Voilà, c'est tout pour moi. Mais sinon... Tu t'appelles vraiment Patate ? Parce que sérieux, là, c'est super original ! Genre ta maman au moment d'accoucher, elle avait une folle envie de manger un plat de frites et... (rooh, ça va, j'arrête. ) Enchantée petite patate !
redmoon a écrit:
Région : Autre que la France mais je n'aime pas dire où je vis
Tu peux me dire, je dirais à personne, promis.
Bref, bienvenue sur Bazzart, petite patate ! (oui, j'ai bloqué là-dessus, sorry. )
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir, manger. CÉLÉBRITÉS: kwon hyuk (dean bb), mingyu, mino, bora, taehwan, loading la liste bc c'est trop long !! LOGICIEL(S): massacreshop
4x4 : j'adore la vidéo xD et on ne se moque pas de ma maman ! elle a eu l'excellente idée de m'appeler patate roo sinon merci aux autres **
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
le temps passe. et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. "family don't end in blood. but it doesn't start there either. family cares about you, not what you can do for them. family is there, for the good, bad, all of it. they got your back, even when it hurts. that's family." by dean winchester in 'supernatural (10x17)'.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la littérature, harry potter, la physique, la chimie. CÉLÉBRITÉS: feeling good, special and singular character, that's precious. LOGICIEL(S): photoshop cs5.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: horror, cartoons, ahs, rick and morty, drawing, arts, giving no fuck, spreading memes around, asking myself stupid questions. CÉLÉBRITÉS: emma roberts, dave franco, evan peters, lana del rey, taissa farmiga, sarah paulson, melanie martinez, zayn malik, columbine. LOGICIEL(S): toshop cs6.