Prénom : Maia Âge : 23 ans (déjà) Région : Aquitaine
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : LSA/Hobbit, la ligne verte, pulp fiction, american sniper (...) Série(s) fétiche(s) : GOT ( ), Poldark, the Walking Dead, Viking, the 100, the Night Of (...) Livre(s) fétiche(s) : Les Oiseaux se Cachent pour Mourir, Musso (...) Célébrité(s) fétiche(s) : J'arrive pas à faire mon choix Loisirs : Apéro, plage, apéro, voyage, apéro, lecture, apéro, séries, apéro, films, apéro (...)
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel à 100% Une préférence pour certains avatars ? Aucune Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Mitigé cochon d'inde
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun Niveau approximatif : -5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Bloup Un big up ? :
Dernière édition par Morghulis le Mer 20 Juil 2016 - 21:48, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir, manger. CÉLÉBRITÉS: kwon hyuk (dean bb), mingyu, mino, bora, taehwan, loading la liste bc c'est trop long !! LOGICIEL(S): massacreshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc LOGICIEL(S):
RÉGION : l'idf c'est sympatoche, même si mon coeur reste en rhône-alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'anglais, la musique, la lecture, les séries CÉLÉBRITÉS: taylor swift, karlie kloss, lily aldridge, alycia debnam-carey, melissa benoist, chyler leigh LOGICIEL(S):