(#) Sujet: I'm a Fanpire <3 Mar 28 Juil 2009 - 18:57
I. Fiche d'identité
Prénom: Leslie Pseudo: Fanpire en ce moment ^^ Surnoms Lily Age: 20 ans Date de naissance: 24 Mars 1989 (ça me rajeunit pas vos questions xD) Région: B-Normandie.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Orgueil & Préjugés de Jane Austen Film préférée: Hum, pas vraiment de préférence, j'en aime plein Actrice et Acteur préférés: La de même, je ne saurai pas vous dire. Chanson préférée: Running Away de Midnight Hour ou bien Your Call de Secondhand Serenade. Genre de Musique préféré: Pop Rock, BO ou Variété Française, j'suis pas difficile. Dessert préféré: Hum .... J'dirai une bonne mousse au chocolat faite maison <3
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours sans hésiter Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël enfin Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux, j'peux m'en passer xD Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu mais sans grande conviction xD Pigloo ou Ilona : Pigloo <3 Coup de fouet ou féssée J'suis sage, y'a pas besoin avec moi
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Photoshop généralement. Niveau :Petite amatrice on va dire xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm a Fanpire <3 Mar 28 Juil 2009 - 19:00
bienvenue sur le forum (:
Datura
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon by Datura & Tumblr
RÉGION : Belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les années 50, la musique, les USA, l'histoire des minorités aux USA, le cinéma, les comics, l'histoire de la criminalité en Amérique du Nord et latine ... CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, Tom Hardy, Michael Fassbender, Megan Fox, Dita Von Teese, Jessica Chastain, Miranda Kerr, Evan Rachel Wood, Katey Sagal, Henry Cavill, Taylor Kitsch, CHarlie Hunnam, David LaBrava, Benjamin Bratt LOGICIEL(S): Photoshop 7.5
(#) Sujet: Re: I'm a Fanpire <3 Mar 28 Juil 2009 - 19:01
Welcome here
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm a Fanpire <3 Mar 28 Juil 2009 - 19:02
Merci beaucoup <3
panic station
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr, icons lj.
RÉGION : Bourgogne, dans une ville perdue, où le calme règne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPGs depuis 14 années, mon métier, lire des articles de santé, photographie, cuisiner. CÉLÉBRITÉS: Nina Dobrev, Lily Collins, Adelaide Kane, Alicia Vikander. Paul Wesley, Chris Wood, Ben Barnes, Tom Hardy. LOGICIEL(S): Photoshop.
(#) Sujet: Re: I'm a Fanpire <3 Mar 28 Juil 2009 - 19:04
Welcome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm a Fanpire <3 Mar 28 Juil 2009 - 19:05
Bienvenue :)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm a Fanpire <3 Mar 28 Juil 2009 - 19:25