EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musicals, movies, books. CÉLÉBRITÉS: tom hiddleston, darren criss, xavier dolan, timur simakov, robert sheehan, cody fern, daveed diggs, taylor swift. LOGICIEL(S): photoshop c6.
(#) Sujet: Re: Signature n°13 ♤ Solosand (code tout simples) Mer 28 Oct 2020 - 21:28
ils sont tous si jolis et minimalistes, j'adore ! merci du partage.
Hyo-Jin
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Arden Cho
RÉGION : Neverland
(#) Sujet: Re: Signature n°13 ♤ Solosand (code tout simples) Dim 1 Nov 2020 - 18:22
Merci
Pop-s
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Pop-s (ava).
RÉGION : Calvados
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'équitation western ; l'écriture ; la lecture ; les marvels ; le dessin. CÉLÉBRITÉS: Hayden Christensen & Dianna Agron ; Jake Abel & Kaya Scodelario ; Dylan O'Brien & Holland Roden ; Josh Hutcherson & Jennifer Lawrence ; Kristen Stewart & Mitch Hewer ; Logan Lerman & Alexandra Daddario ; Sebastian Stan & Georgina Haig. LOGICIEL(S): Photofiltre.
(#) Sujet: Re: Signature n°13 ♤ Solosand (code tout simples) Dim 1 Nov 2020 - 21:42
Simple. Beau. Efficace. J'aime tellement
Maoh
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Sprinng
RÉGION : Tarn (81)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photophiltre Studio X ; Photoshop CS3 ; Gimp.
(#) Sujet: Re: Signature n°13 ♤ Solosand (code tout simples) Mer 25 Nov 2020 - 16:41
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: Signature n°13 ♤ Solosand (code tout simples) Dim 20 Déc 2020 - 18:45
Joli !
Missy-Ju'
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Missy (moi)
RÉGION : Pays de la Loire / Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le théâtre, la lecture, la musique, les RPG, les spectacles, les sorties etc. CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Karen Gillan, Kirsten Dunst, Keira Knightley, Orlando Bloom, Ben Barnes etc ainsi que les artistes de comédies musicales françaises comme Camille Lou, Matthieu Carnot ou Roxane le Texier par exemple LOGICIEL(S): Photofiltre et Photoscape pour les principaux