HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Bonjour, je viens faire de vos vies un enfer *poutre* Sam 27 Aoû 2016 - 21:51
(#) Sujet: Re: Bonjour, je viens faire de vos vies un enfer *poutre* Sam 27 Aoû 2016 - 23:22
Bienvenue
Popgirl
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : @popgirl/
RÉGION : parisienne
(#) Sujet: Re: Bonjour, je viens faire de vos vies un enfer *poutre* Dim 28 Aoû 2016 - 0:08
Bienvenue
babygroot.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ava:Sasha Kharitonova & icon:mattxiv
RÉGION : Suisse
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Bonjour, je viens faire de vos vies un enfer *poutre* Dim 28 Aoû 2016 - 10:16
bienvenue ici
June72
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : mad shout
RÉGION : Normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Bonjour, je viens faire de vos vies un enfer *poutre* Dim 28 Aoû 2016 - 11:53
Bienvenue
Spellman
☾ you break me down, you build me up
CRÉDITS : icon & sign @spellman + tumblr
RÉGION : stars hollow
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop, encore et toujours
(#) Sujet: Re: Bonjour, je viens faire de vos vies un enfer *poutre* Dim 28 Aoû 2016 - 12:24
bienvenue parmi nous!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bonjour, je viens faire de vos vies un enfer *poutre* Dim 28 Aoû 2016 - 13:45
Bienvenue parmi nous Palmyre
black arrow
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : black arrow
RÉGION : middle-earth, dale
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: sarah gadon; natalie portman; luke evans; liv tyler; eva green LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6 Extended
(#) Sujet: Re: Bonjour, je viens faire de vos vies un enfer *poutre* Dim 28 Aoû 2016 - 15:44
(#) Sujet: Re: Bonjour, je viens faire de vos vies un enfer *poutre* Lun 29 Aoû 2016 - 12:48
Omgg dans mes bras vous deux blblblbl **
Dreamy a écrit:
(Shut uup, Meurliiine #accentdebradleyjamesftw )
Mdrr je kiffe tellement son accent 8'D <3
Mercii
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Bonjour, je viens faire de vos vies un enfer *poutre* Mar 30 Aoû 2016 - 15:24