EN SAVOIR PLUS PASSIONS: séries, rpg, graphisme CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3
(#) Sujet: Fantaisiie's Présentation Jeu 30 Juil 2009 - 15:08
I. Fiche d'identité
Prénom : Clemence Pseudo : Fantaisiie Surnoms : Clem Age : 14 years Date de naissance : 28 décembre 94 Région : Centre
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée : Rouge & violet Livre préféré : Harry Potter <3 & Sa majesté des clones Film préférée : Benjamin Gates Actrice et Acteur préférés : Emmy Rossum & Chace Crawford <3 Chanson préférée : With me de Sum 41 Genre de Musique préféré : Pop rock Dessert préféré : Mousse au chocolat <3
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée : féssée x)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre simple Niveau : Nul ^^ Enfin, je trouve que je ne progresse pas perso'. =(
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: séries, rpg, graphisme CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3