Prénom : Sophie Âge : 22 ans Région : Alsace/Lorraine (ça dépend des mois )
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Shutter Island, Inglorious Bastards, Taegukgi, les Harry Potter Série(s) fétiche(s) : Orange is the new black, Big Bang Theory, How I met your mother Livre(s) fétiche(s) : Le rouge & le noir de Stendhal, Miso Soup de Murakami Ryu, mémoire d'une Geisha d'Arthur Golden, Bel Ami de Maupassant.... Célébrité(s) fétiche(s) : Oh Sehun, Park Chanyeol, Sara Ramirez, Ellen Page Loisirs : écouter de la musique, me demander ce que je pourrais faire, pleurer parce que je ne fais rien.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel Une préférence pour certains avatars ? Asiatiques Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français même si le billingue me tente bien !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'utilisais le compte d'une amie pendant un temps, c'est pour ça que mon ip a sûrement déjà des messages, mais c'est pas un double compte et je toucherai plus jamais le sien c'est promis Un big up ? : A TOUT MES FRERES PRESENTS CE SOIR (bon, non, pas vraiment :c)
Eärwen
i'll find strenght in pain
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : south of france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
HUMEUR : désabusé depuis la naissance, resting bitch face queen
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la bagarre CÉLÉBRITÉS: worldwide daddies ma kryptonite en fait LOGICIEL(S): j'ai racké photoshop 2020 pour faire de la merde, miam
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: shopping, writing, eating, sleeping, friends, family & food. CÉLÉBRITÉS: j ackles, j padalecki, a darvill, k gillan, selah sue, k harrington, n dormer, will smith, seb stan, t hiddleston, tove lo, carlson y, a levine, b lecaplain etc. LOGICIEL(S): photoshop maggle
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)