Film(s) fétiche(s) : Deux soeurs pour un roi, tous les films d'animation du studio ghibli, et plus particulièrement ceux de Hayao Miyasaki, The Notebook. Série(s) fétiche(s) : PLL, GOT, Outlander, Dark Matter, Killjoys, Poldark et beaucoup d'autres Livre(s) fétiche(s) : La saga HP bien sûr, Phobos, Lettres à Stella, Deux petits pas dans le sable mouillé. Mais globalement j'en ai énormément à citer aussi ^^'. Célébrité(s) fétiche(s) : Barbara Palvin, Sandra Kubicka, Nina Dobrev, Emma Watson, Emily Rudd, Sam Claflin. Loisirs : Ecrire, beaucoup lire, séries, tout ce qui touche à la culture et au mode de vie healthy.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel. Une préférence pour certains avatars ? Oui, je dirais pour toutes les célébrités citées plus haut. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Nope Un big up ? : Merci de m'accueillir ici !
The Blue Fox
Je suis semence d'exil d'un résidu d'étoile filante
CRÉDITS : the blue fox
RÉGION : washington DC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation ; dessin ; écriture CÉLÉBRITÉS: James Franco ; Theo James ; Tilda Swinton ; LOGICIEL(S): Photoshop Element 6.0
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: shopping, writing, eating, sleeping, friends, family & food. CÉLÉBRITÉS: j ackles, j padalecki, a darvill, k gillan, selah sue, k harrington, n dormer, will smith, seb stan, t hiddleston, tove lo, carlson y, a levine, b lecaplain etc. LOGICIEL(S): photoshop maggle
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG CÉLÉBRITÉS: Ashton Irwin, Shelley Hennig, Luke Mitchell, Jesse Lee Soffer, Charlie Hunnam, Alexis Ren, Dave Annable, Odette Annable, Jenna Dewan LOGICIEL(S): photoshop CS2
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):