EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
Film(s) fétiche(s) :M. le maudit, L'Ombre d'un doute, Psychose, Le Chant du Danube, Complot de famille... beaucoup d'Hitchcock oui. Série(s) fétiche(s) : Bates Motel & Downton Abbey. Livre(s) fétiche(s) : Tous ceux de Jane Austen et de Virginia Woolf, les nouvelles de Katherine Mansfield, Le Temps de l'innocence d'Edith Wharton, Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, La Nuit des temps de René Barjavel... Célébrité(s) fétiche(s) : Felicity Jones, Leighton Meester, Jenna-Louise Coleman, Emma Stone, Lily Collins, Vera Farmiga, Freddie Highmore, Olivia Cooke, Sebastian Stan, Chris Wood... Loisirs : Écrire, lire, la couture, la cuisine, courir, la photo.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel, même si le fantastique me tenterait bien un de ces jours. Une préférence pour certains avatars ? Surtout ceux cités plus haut. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, j'ai testé un forum bilingue une fois mais mon anglais scolaire n'y a pas résisté
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp & GifBrewery. Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Depuis le temps que j'hésitais à m'inscrire, ça fait tout drôle d'avoir franchi le pas. Un big up ? :
bienvenue parmi nous. j'adore tes choix littéraires et de célébrités, ils sont plutôt rares, mais je les apprécie beaucoup !
Élissan
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) solosands
RÉGION : aura
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: shopping, writing, eating, sleeping, friends, family & food. CÉLÉBRITÉS: j ackles, j padalecki, a darvill, k gillan, selah sue, k harrington, n dormer, will smith, seb stan, t hiddleston, tove lo, carlson y, a levine, b lecaplain etc. LOGICIEL(S): photoshop maggle
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG CÉLÉBRITÉS: Ashton Irwin, Shelley Hennig, Luke Mitchell, Jesse Lee Soffer, Charlie Hunnam, Alexis Ren, Dave Annable, Odette Annable, Jenna Dewan LOGICIEL(S): photoshop CS2
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S):
M. Le Maudit & Psychose ♥ Très bon choix ! (Enfin Hitchcock en général, je valide ♥ 8D )
Bienvenue parmi nous !
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc LOGICIEL(S):