(#) Sujet: Une présentation, c'est une incitation au narcissisme Sam 1 Aoû 2009 - 15:26
I. Fiche d'identité
Prénom: Elodie Pseudo: Elyon Surnoms Une multitude rarement utilisée par plus de deux personnes à la fois. En général, c'est moi qui donne les surnoms. Tartes si possible. Age: 15 ans Date de naissance: 28 septembre 1993 Région: Languedoc Roussillon (30)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Hum ... Fortement influencée par divers facteurs ? Pour l'instant, c'est le gris. Livre préféré: Même le mal se fait bien (Michel Folco) Film préférée: Dodgeball (et je félicite ceux qui connaissent) Actrice et Acteur préférés: Aucuns ! Chanson préférée:Mais pourquoi seulement une ?! Peut-être Alice et June d'Indochine Genre de Musique préféré: Sans genre particulier. Ca passe par les nouveautés plutôt pop-rock du moment, de gros bouts de variété française et quelques vieilles chansons (Le jardin extraordinaire de Charles Trenet, les Amants d'un jour et le Légionnaire d'Edith Piaf, Santiano de Hugues Aufray ...) Dessert préféré: Hum ... Crêpes, même si ça ne compte pas vraiment comme un dessert.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, allons ! Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Je tiens à ma petite santé, donc Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Ni l'une ni l'autre Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, ça sonne mieux, quand même Pigloo ou Ilona : ... Pigloo ? C'est mignon, les pingouins. Coup de fouet ou féssée Ca dépend si ce sont les autres qui subissent ... Hum, on va dire fessée s'il faut choisir à tout prix.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire. V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Assez bon en général. Pas parfait, mais il me convient bien comme ça.