Prénom : Audrey Âge : 27 ans Région : Canada (Québec)
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Le retour du nouveau voisin, Annie, Pocahontas, Mulan, Fantasia, Maman est chez le coiffeur, London as Fallen Série(s) fétiche(s) : Charmed, Pacific Blue, NCIS, NCIS : LA, CSI, CSI : Miami, Bones, Charlie's Angel, La femme bionique, La petite maison dans la prairie, Lance et Compte (pour ne nommer que ceux-là je suis une maniaque de séries hihi) Livre(s) fétiche(s) : Les Chevaliers d'Émeraude, les romans de Mary Higgins Clark, les romains de Nicole Provence (je suis aussi une maniaque de livre, alors beaucoup d'autres) Célébrité(s) fétiche(s) : Marina Orsini, Céline Dion, Mélissa Desormeaux-Poulin Loisirs : Balle-Molle, Basketball, Volleyball, ordinateur, forum (RPG), Lecture, séries télévisées, hockey
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Hum...difficile, j'adore les deux. Une préférence pour certains avatars ? non pas vraiment Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Niveau approximatif : 2.5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'ai bien hâte de découvrir des trucs et de pouvoir discuter librement. J'ai aussi hâte de voir les merveilleuses créations des membres. Un big up ? : Le forum, je ne connaissais pas cela et c'est sur un RPG qu'une personne m'a donné ce lien Je suis sure que cela va m'aider grandement.
shawty
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tweek (i).
RÉGION : high up there.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: horror, cartoons, ahs, rick and morty, drawing, arts, giving no fuck, spreading memes around, asking myself stupid questions. CÉLÉBRITÉS: emma roberts, dave franco, evan peters, lana del rey, taissa farmiga, sarah paulson, melanie martinez, zayn malik, columbine. LOGICIEL(S): toshop cs6.
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 8:15
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 8:49
Bienvenue sur Bazzart !
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 10:27
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 10:55
Bienvenue **
Lilelf
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : kpopfcs
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 11:46
Bienvenue !
tanagra
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : comet blue, anaelle
RÉGION : NPDC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: A. Johnson, F. Fee, A. Tveit, H. Skinner, D. Diggs, S. Stan, R. Karimloo LOGICIEL(S): Photoshop CC, Espresso
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 12:26
Bienvenue
black arrow
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : black arrow
RÉGION : middle-earth, dale
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: sarah gadon; natalie portman; luke evans; liv tyler; eva green LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6 Extended
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 12:37
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 13:23
Bienvenue
babygroot.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ava:Sasha Kharitonova & icon:mattxiv
RÉGION : Suisse
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 15:43
bienvenue ici
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 18:20
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 18:44
Bienvenue
Frost
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Frost // Model : fleur sur mon bureau
RÉGION : Haute Normandie
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 20:57
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 21:50
bienvenue.
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :) Mar 11 Oct 2016 - 23:46
bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :)
Faryelle - une nouvelle venue qui est ouverte à la découverte :)