EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'écriture et la photographie. CÉLÉBRITÉS: Kim Jong In (KAI - EXO) / Jung Jessica / Neil Patrick Harris / Johny Depp LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: « Study the past if you would define the future. » (ça fait classe un peu non ???) Jeu 20 Oct 2016 - 21:13
Prénom : Floriane, donc vous pouvez facilement m'appelez Flo ! Âge : 20 ans ((et franchement j'ai trop mal vécu le passage de la vingtaine ok )) Région : parisienne ! Et comme ça me dérange pas d'me dévoiler, j'peux même dire directement que j'suis de Créteil ((en vrai on s'en fout, mais jsp c'est comme si j'donnais des infos secrètes de la CIA jpp j'ai l'cœur qui bat vite))
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Peter Pan ((et toutes ses variantes))((et puis tous les disney en fait psk j'suis une gamine dans ma tête et que j'assume total #thug)) et aucun autre film me fait plus feel que cette histoire là donc je vais pas faire une liste de tous ceux que je regarde 100 fois par semaine. Série(s) fétiche(s) : alors là, euh, j'en regarde beaucoup et j'en aime pas beaucoup. Dans l'sens où ouais c'est vu, bah c'est cool, j'en parle pas en top ni rien parce que ça me marque pas, mais si je devais en dire une ((deux)) ça serait Lie To Me ((j'pense avoir un crush assez sévère sur Cal Lightman)) et Merlin. Livre(s) fétiche(s) : alors là on contraire, j'lis tellement et j'aime tout tellement que la liste serait encore plus longue que cette présentation. Genre, j'lis le matin, le midi et le soir u see ??? Collen Hoover ((et TOUS ces livres)) est en top one de ma liste ((et j'étais aux anges quand je l'ai rencontré okkkk)), sinon j'aime les Stephen King et les Marc Levy, normal. Puis les James Dashner. Basique hein. Mais voilà voilà, j'vais partout, j'aime tout et quand j'ai un livre fétiche le lendemain j'en ai un nouveau okkk. bon entre nous j'lis aussi beaucoup de collection olé olé voilà c'est dit Célébrité(s) fétiche(s) : Kai. Jessica. ça c'est mes crush depuis un an, que j'arrive pas à lâcher quoi. Ils sont arrivés ; BIM d'un coup et j'ruine ma vie depuis. Mais ça va, jle vis bien vous savez. et après y a aussi Neil Patrick Harris ((alors lui jsp mais j'crois que j'suis née pour l'aimer :///) et y a dancing king. c'est ma célébrité ultime Loisirs : écrire en priorité, lire. Puis après c'est des petites choses que j'aime de temps en temps, le graph, les études ((oui j'aime, problem ?)), peindre, regarder des films/dramas, parler olé olé, jouer à la DS ((et à rien d'autre psk que je suis pourrie aux jeux et que jsuis trop une rageuse)), etc... j'suis plutôt style ermite, mais j'aime bien sortir avec certains de mes amis.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? alors avant j'étais sur du fantastique et j'ai atterri sur le réel, mais j'sais m'adapter aux deux alors boooon ça m'dérangerait pas de redevenir faible pour un fantastique. On sait jamais hein. Une préférence pour certains avatars ? cf. la réponse du dessus. ((mes vavas dépendent du lieu où j'suis, j'ai pas de préférence)) Plutôt français ou bilingue niveau rp ? bilingue voyons ((HAHA)) j'suis pire qu'une quiche en langue jsp. Alors à moins qu'un forum Italien uniquement m'attire, j'serais la dernière rpgiste française au monde, c'est une promesse.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop cs6 Niveau approximatif : 3.1/5 ((je voulais mettre un point jugez pas)) jsp me noter, si ça tenait qu'à moi je me donnerais -200, mais apparemment j'ai un petit -- très petit -- niveau alors j'fais confiance.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : j'suis désolée ptn, vos questions sont simples et j'vous fait un pavé qui intéresse personne ((même moi j'ai la flemme de me relire)) azy ma vie est nulle, lancez moi des tomates je vous en voudra pas j'ai toujours eu peur de m'inscrire, j'entends parler de bazzart continuellement, mais j'avoue que les forums qui dépassent les 50 membres ça m'fait flipper ((#ermite²)) du coup j'regardais le "connexion" dans mon coin puis j'ai vu qu'une amie ((ma moitié en fait )) était là alors j'ai sauté le pont ((c'est ça ?)) Un big up ? : me mangez pas du love !
(#) Sujet: Re: « Study the past if you would define the future. » (ça fait classe un peu non ???) Jeu 20 Oct 2016 - 21:17
Bienvenue
babygroot.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ava:Sasha Kharitonova & icon:mattxiv
RÉGION : Suisse
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: « Study the past if you would define the future. » (ça fait classe un peu non ???) Jeu 20 Oct 2016 - 21:18
bienvenue ici
des astres.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Spellman
RÉGION : Île de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: jensen ackles,selena gomez,kristen bell,twenty one pilots,charlie puth,the chainsmockers,halsey,katherine mcnamara,cameron dallas,shawn mendes,emma roberts,evan peters,lady gaga,nick jonas,demi lovato,nirvana,nathan sykes LOGICIEL(S): Photofiltre 7 et Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: « Study the past if you would define the future. » (ça fait classe un peu non ???) Jeu 20 Oct 2016 - 21:39
Bienvenue ici
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Study the past if you would define the future. » (ça fait classe un peu non ???) Jeu 20 Oct 2016 - 21:56
J'ai ri en lisant tes réponses.
Cproject. a écrit:
Âge : 20 ans ((et franchement j'ai trop mal vécu le passage de la vingtaine ok ))
high five. J'ai aussi eu du mal à passer ce cap.
Cproject. a écrit:
mais jsp c'est comme si j'donnais des infos secrètes de la CIA jpp j'ai l'cœur qui bat vite
T'inquiète, on gardera tes infos, on balancera rien itout itout... (enfin... )
Cproject. a écrit:
bon entre nous j'lis aussi beaucoup de collection olé olé voilà c'est dit
Tu te sens mieux maintenant que tu l'as dit ?
Cproject. a écrit:
les études ((oui j'aime, problem ?))
Non du tout.
Cproject. a écrit:
jouer à la DS ((et à rien d'autre psk que je suis pourrie aux jeux et que jsuis trop une rageuse))
Tu devrais tester des jeux en ligne. C'est pas mal pour moins rager... (ou pas du tout en fait ! )
Cproject. a écrit:
((je voulais mettre un point jugez pas))
Je juge pas, promis.
Cproject. a écrit:
vos questions sont simples et j'vous fait un pavé qui intéresse personne ((même moi j'ai la flemme de me relire))
Cproject. a écrit:
lancez moi des tomates je vous en voudra pas
On va garder les tomates pour nous hein.
Bref, bienvenue par ici. Tu verras, on mord pas. (promis !)
dancing king.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : solsken
RÉGION : la francia
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: notre ciel et ses astres innombrables CÉLÉBRITÉS: bbh LOGICIEL(S): ps cs5
(#) Sujet: Re: « Study the past if you would define the future. » (ça fait classe un peu non ???) Jeu 20 Oct 2016 - 22:42
(#) Sujet: Re: « Study the past if you would define the future. » (ça fait classe un peu non ???) Ven 21 Oct 2016 - 11:42
Bienvenue par ici
black arrow
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : black arrow
RÉGION : middle-earth, dale
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: sarah gadon; natalie portman; luke evans; liv tyler; eva green LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6 Extended
(#) Sujet: Re: « Study the past if you would define the future. » (ça fait classe un peu non ???) Ven 21 Oct 2016 - 13:53
Ta présentation est géniale xDD
Bienvenue parmi nous
moonshine river
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : (ICON) ASLAUG.
RÉGION : HAWKINS.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX AND CHILL. CÉLÉBRITÉS: BELLA HADID, KIANA LEDE, AMANDLA STENBERG ET BIEN D'AUTRES. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP & PHOTOFILTRE.
(#) Sujet: Re: « Study the past if you would define the future. » (ça fait classe un peu non ???) Ven 21 Oct 2016 - 13:57
Bienvenuuuue
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: « Study the past if you would define the future. » (ça fait classe un peu non ???) Ven 21 Oct 2016 - 14:07
bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: « Study the past if you would define the future. » (ça fait classe un peu non ???)
« Study the past if you would define the future. » (ça fait classe un peu non ???)