Prénom : Elodie Pseudo : Mnesyah Surnoms : 'Syah Age : 20 ans Date de naissance : 22 décembre 1988 Région : Paris
II. T'aimes quoi toi?
Couleur préférée : Le rouge. Livre préféré : Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand... Encore queeee... y a trop que j'aime à la folie. Jane Eyre de Charlotte Brontë. Les Cavernes d'Acier d'Isaac Asimov. Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Film préférée : La Liste de Schindler, Le Seigneur des Anneaux, The Mission... et plein d'autres. Actrice et Acteur préférés : Matsuda Shota ! Liam Neeson ! Jeremy Irons ! Et comme actrice, je n'ai pas tellement de préférence. Je dirais Erika Toda et Sandra Oh. Chanson préférée : Y en a troooop. Genre de Musique préféré : Le rock. Dessert préféré : Le fraisier japonais !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : ... Joker ? Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Naweeeel ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie... on va dire. Wagadudu ou Bibitrof : ... Bibitrof ? Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Coup de fouet ou fessée Mmm... disons le fouet ? XD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Plutôt bon
Dernière édition par Mnesyah le Dim 2 Aoû 2009 - 19:49, édité 1 fois
burning red.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : lj.
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Toshop, ImageReady
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.