Prénom : Jade. Âge : 17ans. Région : Je viens de Nantes (Pays de la Loire).
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Je n'ai genre aucune culture cinématographique, mais je ne désespère pas de me rattraper. (par contre du coup j'adore les films niais fragiles, genre The First Time) Série(s) fétiche(s) : Mr Robot, Sense8, Lost, New Girl... je m'arrête ici avant de déballer ma liste. Livre(s) fétiche(s) : La saga HP, La petite fille de Mr Linh, Le monde de Charlie, Les Fleurs du Mal (ce n'est pas vraiment un livre mais)... Célébrité(s) fétiche(s) : Ed Sheeran, Nina Nesbitt, Freddie Highmore, Selena Gomez, Taylor Swift, Matt Healy... Loisirs : l'écriture sans aucun doute, et regarder des séries, écouter de la musique, profiter du temps en famille/entre amis... (originalité bonjour) Sinon, j'aime découvrir de nouvelles choses, et errer sans but sur internet aha.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel. Une préférence pour certains avatars ? Ca doit faire un an que j'utilise toujours la même : Nina Nesbitt. Globalement, je préfère jouer des personnages féminins. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, je n'ai encore jamais testé en anglais!
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre. Niveau approximatif : 0/5 : je ne l'utilise que très rarement et suis vraiment nulle aha.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je viens tout juste de me lancer dans le rp sur forum (adieu facebook) et je viens sur ce forum, qu'on m'a beaucoup conseillé, pour me familiariser avec cet univers. Un big up ? : En tout cas, pour l'instant il m'a l'air top, et j'ai hâte de pouvoir en faire partie!
HAAAN THE FIRST TIME y a tellement peu de gens qui le connaissent #pan Bienvenue sur Bazzart ! Tu verras le rp sur forum c'est la viiiie!
j'adooore ce film aha, je m'en lasse pas, je crois que c'est dû à mon amour inconditionnel pour le couple Dylan/Britt merci beaucoup! de ce que je vois effectivement je vais beaucoup aimer, j'attends juste de trouver un avatar pour que ma fiche puisse être validée et commencer à rp!
merci beaucoup! de ce que je vois effectivement je vais beaucoup aimer, j'attends juste de trouver un avatar pour que ma fiche puisse être validée et commencer à rp!
Par contre, Bazzart n'est pas un forum de rp, mais un forum de ressources. Ici tu vas pouvoir trouver des avatars de tes célébrités préférés, des projets de forum qui vont bientôt ouvrir, et des pubs pour des forums déjà en marche, entre autres.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
merci beaucoup! de ce que je vois effectivement je vais beaucoup aimer, j'attends juste de trouver un avatar pour que ma fiche puisse être validée et commencer à rp!
Par contre, Bazzart n'est pas un forum de rp, mais un forum de ressources. Ici tu vas pouvoir trouver des avatars de tes célébrités préférés, des projets de forum qui vont bientôt ouvrir, et des pubs pour des forums déjà en marche, entre autres.
Bon séjour sur Bazzart
oui, ne t'inquiète pas, j'avais compris, je suis désolée je me suis plutôt mal exprimée. je suis sur le forum rpg londoncalling, et j'attends de pouvoir trouver ici un avatar pour mon personnage, afin que ma fiche soit complète.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX AND CHILL. CÉLÉBRITÉS: BELLA HADID, KIANA LEDE, AMANDLA STENBERG ET BIEN D'AUTRES. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP & PHOTOFILTRE.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'écriture et la photographie. CÉLÉBRITÉS: Kim Jong In (KAI - EXO) / Jung Jessica / Neil Patrick Harris / Johny Depp LOGICIEL(S): photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG/Théâtre/Graphisme/Codage CÉLÉBRITÉS: EMMA WATSON THE QUEEN ♥ Eddie Redmayne, Felicity Jones, Chloé Moretz, Max Irons, Saoirse Ronan, Teresa Oman, Zoe Kravitz, Adele LOGICIEL(S): Photoshop CS5/Dreamweaver/In Design
Tu as juste d'excellents goûts, et puis tu as bien fait de choisir bazzart pour te familiariser avec les forums, hésite pas si t'as des questions d'ailleurs, je suis bien placée pour savoir que les débuts sur forum sont pas faciles, c'est le temps de s'habituer Bienvenue !