EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danse, psychologie, graphisme, programmation, jeux-vidéos, films et séries d'horreur CÉLÉBRITÉS: riz ahmed, théo james, jack falahee, chris wood, matthew daddario, diego barrueco, daniel bederov, sergio carvajal [etc] LOGICIEL(S): photoshop cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le rpg, les dc, screw destiny, les séries (westworld, got, vikings, breaking bad, prison break, oth, chicago fire, twd, the royals, younger, downton abbey, heroes, this is us, ... ), les animés (snk, fma, dbz, yu gi oh, trc, captain tsubasa, ...) CÉLÉBRITÉS: claire holt, aaron paul, luke mitchell, rebecca breeds, jessica alba, ben barnes, sebastian stan, chris wood, adelaide kane, danielle panabaker, hayden panettiere, joseph morgan, nina dobrev, chris evans ( ... ) LOGICIEL(S): photoshop
Tu as juste d'excellents goûts, et puis tu as bien fait de choisir bazzart pour te familiariser avec les forums, hésite pas si t'as des questions d'ailleurs, je suis bien placée pour savoir que les débuts sur forum sont pas faciles, c'est le temps de s'habituer Bienvenue !
merci beaucoup à toi! de ce que je peux voir, toi aussi (Emma Watson et Freddie Redmayne!! ) pour l'instant je commence à comprendre peu à peu le principe et j'ai tellement hâte de reprendre les rps, je crois que ce qui me perturbe le plus, c'est de voir à quel point tous les joueurs sont doués en graphisme et en codage, je me sens un peu nulle à côté
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: horror, cartoons, ahs, rick and morty, drawing, arts, giving no fuck, spreading memes around, asking myself stupid questions. CÉLÉBRITÉS: emma roberts, dave franco, evan peters, lana del rey, taissa farmiga, sarah paulson, melanie martinez, zayn malik, columbine. LOGICIEL(S): toshop cs6.