Prénom: Appelle-moi Good ca ira Pseudo: GoodDay Surnoms GD Age: 12 ans Date de naissance: 10 Aout 1996 Région:
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Blue Livre préféré: Les Chair de Poule ( XD ) Film préférée: Je sais pas trop Actrice et Acteur préférés: Kristen Bell et Milo Ventimiglia Chanson préférée: My Chemical Romance Teenagers Genre de Musique préféré: J'écoute à peu près de tout =) Dessert préféré: Crème Anglaise avec Fondant au Chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours --" Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Nono Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Hein ? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Tophiltre Niveau :
Moyen
Dernière édition par wood spoon le Dim 2 Sep 2012 - 16:36, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature. CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl LOGICIEL(S): photoshop cs5