Prénom : Diane, Marie. Mes deux prénoms héhé. Âge : Dix-neuf ans, depuis deux mois, eh oui. Région : Alors je dirais Acal, mais c'est Grand Est maintenant. Sinon pour faire plus simple, c'est Champagne-Ardennes.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Etant une cinéphile totale, c'est assez difficile pour moi de choisir un film fétiche. Je dirais que le premier film qui me vient en mémoire est Un homme Ideal, ou encore L'Odyssée -Niney, c'est la vie-. Après je suis une fervente de Dolan, avec beaucoup de ses films. Mais aussi d'Allen. Cafe Society, Irationnal Man et bien d'autres... Série(s) fétiche(s) : Alors je dirais tout de suite The Royals, Reign, Victoria -non non je n'aime pas tout ce qui touche à la royauté-. Sinon je suis une indémodable de Friends, Urgences. Mais j'aime aussi beaucoup Teen Wolf. J'ai pas réellement de style. Après j'ai adoré la série de Le secret d'Elise, ou encore Flash. Alors ouais, je n'ai pas tellement de style. Livre(s) fétiche(s) : Bon, là aussi j'ai plus des noms d'auteurs que des livres en particulier parce que généralement j'en adore un et les autres suivent. Du coup, Jean Philipe Blondel avec son Un hiver à Paris ou encore 6h47, je suis réellement fan. Après je peux citer Me Before You que j'ai totalement dévorée. Cette histoire. Bref, je pense que beaucoup savent de quoi je parle. Le film d'ailleurs vaut le coup aha. Après je viens de commencer The light between two oceans, et ce livre est déjà magnifique. Je pense qu'il va pas avoir le temps de frire avec moi. Célébrité(s) fétiche(s) : Aloors, je dirais Niney vraiment. Parce que cet acteur c'est vraiment une mine d'or. Après, j'aime beaucoup aussi Jenna Coleman ou Sam Claflin. J'ai adoré ce dernier dans son dernier film, faut dire qu'il faut en avoir du jeu d'acteur pour faire passer des émotions rien qu'avec son visage hein ! Loisirs : Aloors, j'aime énormément lire, écrire, écouter de la musique et autres.. Enfin les loisirs basiques de jeunes je pense. Après j'aime beaucoup la natation même si je n'ai pas forcément le temps de me rendre à la piscine malheureusement.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Généralement, je suis plutôt réel. Mais tout dépend des thèmes. Par exemple, si je tombe sur un rpg vraiment magnifique sur Harry Potter, je pense que je sauterais sur l'occasion #PotterHead. Ou encore sur un univers bien ficelé pourquoi pas. Mais en règle générale, je reste sur les city/réels. Une préférence pour certains avatars ? J'en ai pas réellement. Enfin un peu. Généralement, j'interprête Sam Claflin, Emilia Clarke ou encore Jenna Coleman. Mais après je peux très bien incarner d'autres moins "connus" comme Clemence Poesy ou encore Madison Bailey. C'est suivant mes humeurs en fait, donc j'en ai pas réellement des fétiches si je puis dire. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Par habitude, j'écris en français. Mais j'ai déjà expérimenté en dialogue anglais ou bien en dialogue espagnol -big up à mon Diego, rip-. Après faire un intégral, je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photfiltre 7, Photoscape, Movie Maker et Photoshop CS5, la base je dirais. Niveau approximatif : Heu... Je sais pas du tout. Vraiment. Faudrait se baser sur quoi ? Je dirais 2.5/5, la moyenne, c'est bien non ?
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Ca fait tellleeeeeeeement longtemps que je pense m'inscrire ici et pis me voilà. Un big up ? : Tout mignon.
Dernière édition par chandelier. le Sam 29 Oct - 12:07, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: wild hearts can't be broken. Ven 28 Oct - 22:47
(#) Sujet: Re: wild hearts can't be broken. Ven 28 Oct - 23:51
reign + victoria bienvenue sur bazzart
babygroot.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ava:Sasha Kharitonova & icon:mattxiv
RÉGION : Suisse
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: wild hearts can't be broken. Ven 28 Oct - 23:55
bienvenue ici
chandelier.
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : chandelier.
RÉGION : L'Acal, enfin Grand Est, enfin Champagne Ardennes. J'sais plus à force.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, écouter de la musique, grapher, CÉLÉBRITÉS: Sam Claflin, Daisy Ridley, Jenna-Louise Coleman, Lily Collins, Emilia Clarke etc... LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Photofiltre 7, Photoscape, Movie Maker.
(#) Sujet: Re: wild hearts can't be broken. Sam 29 Oct - 0:53
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: wild hearts can't be broken. Sam 29 Oct - 1:20
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wild hearts can't be broken. Sam 29 Oct - 1:25
Bienvenue Super présentation :heeart:
lakostas
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : renegades.
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: drama queen CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: wild hearts can't be broken. Sam 29 Oct - 1:56
Bienvenue sur bazzart
Lilelf
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : kpopfcs
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: wild hearts can't be broken. Sam 29 Oct - 3:33
Bienvenue !
shawty
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tweek (i).
RÉGION : high up there.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: horror, cartoons, ahs, rick and morty, drawing, arts, giving no fuck, spreading memes around, asking myself stupid questions. CÉLÉBRITÉS: emma roberts, dave franco, evan peters, lana del rey, taissa farmiga, sarah paulson, melanie martinez, zayn malik, columbine. LOGICIEL(S): toshop cs6.
(#) Sujet: Re: wild hearts can't be broken. Sam 29 Oct - 10:21
bienvenue.
ENYO.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : veronicalodges (icon)
RÉGION : Lodz (Pologne)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les séries TV comme Teen Wolf, The 100, The Royals, The Originals, Reign, OUAT, Buffy contre les vampires, GOT, les experts miami, Criminal Minds, AOS, Heroes, Smalville, Charmed etc. CÉLÉBRITÉS: Scarlett Leithold, Chloé Bennet, Holland Roden, Candice Accola, Adelaïde Kane, Katherine Mcnamara, Alexandra Daddario, Vanessa Hudgens, Bridget Jenkins, Emma Watson, Phoebe Tonkin, Kristina Bazan, Bridget Satterlee, Nicola Peltz. Matthew Daddario, Max Irons, Dylan O'Brien, Grant Gustin. LOGICIEL(S): Photofiltre & Photoscape
(#) Sujet: Re: wild hearts can't be broken. Sam 29 Oct - 11:08
welcoooooome parmi nous.
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: wild hearts can't be broken. Sam 29 Oct - 11:54
bienvenue sur bazzart
chandelier.
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : chandelier.
RÉGION : L'Acal, enfin Grand Est, enfin Champagne Ardennes. J'sais plus à force.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, écouter de la musique, grapher, CÉLÉBRITÉS: Sam Claflin, Daisy Ridley, Jenna-Louise Coleman, Lily Collins, Emilia Clarke etc... LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Photofiltre 7, Photoscape, Movie Maker.
(#) Sujet: Re: wild hearts can't be broken. Sam 29 Oct - 12:06