Prénom : Margot Âge : 21 ans Région : je suis en Australie
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : V pour Vendetta, The notebook, Ps I love you. Série(s) fétiche(s) : Grey's anatomy, The 100, PLL, TW, You are the worst. Livre(s) fétiche(s) : Les heures souterraines, les jours sans faim, des vieux en mieux. Célébrité(s) fétiche(s) : Blake LIvely, Raffey Cassidy, Maia Mitchell, Shelley Henning, Willa Holland, Holland Roden, Josh Duhamel, Dyla O'Brien et j'en passe ! Loisirs :
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel Une préférence pour certains avatars ? pas forcément Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : non aucun Un big up ? : big up à tout le monde, je suis gentille
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.