Prénom : Chloé Âge : 22. Région : Belgique, bien que ce soit plus un pays qu'une région
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Hmmm...ceux qui me viennent direct en tête : Seigneurs des anneaux, Her, Requiem for a dream et Amélie Poulain. Série(s) fétiche(s) : Breaking Bad, Sense8, Narcos, GoT, Sherlock, How to get away with murder, The Big Bang Theory, Orange is the New Black, Jessica Jones, Daredevil.... Je crois que celles-là sont mes préférées Livre(s) fétiche(s) : Les Pierre Bottero. Les Trônes de Fer. Les HP. Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. L'Etranger de Camus. Célébrité(s) fétiche(s) : La plus part des acteurs des séries que je regarde. Mais je suis pas super intéressées par les célébrités en elles-même, plutôt par leur travail. On fera une exception pour Benedict Cumberbatch, Andrew Scott et Martin Freeman (je sais pas si vous voyez un pattern qui se dessine ). Oh et quelques joueurs de foot aussi. Genre Hazard et Mertens. SI, CA COMPTE ! Loisirs : Youtube Lire et écrire quand j'ai le temps, sinon.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique <3 Une préférence pour certains avatars ? Nope, pas spécialement. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, mais simplement parce que j'ai jamais trouvé de bons sites anglophones
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 mais il faut que je le réinstalle sur mon nouvel ordi Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Sorry pour le pseudo pourri, je pouvais pas choisir mon pseudo habituel, il était déjà pris :') Un big up ? :Big up à toutes et tous, tiens! Je vous connais pas encore mais je suis sûre ça va être bien
Dernière édition par Chloecr le Mer 16 Nov 2016 - 10:00, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: Hello, sunshine Mer 16 Nov 2016 - 1:01
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hello, sunshine Mer 16 Nov 2016 - 4:23
Bienvenue
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Hello, sunshine Mer 16 Nov 2016 - 9:34
bienvenue parmi nous
poetic.soul
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : france
(#) Sujet: Re: Hello, sunshine Mer 16 Nov 2016 - 9:54
bienvenue par ici.
Chloecr
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : mordernfan
RÉGION : Belgique
(#) Sujet: Re: Hello, sunshine Mer 16 Nov 2016 - 9:59
Merciiii
Rocket
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : (ava) rocket | (sign) rocket
RÉGION : Occitanie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Diverses et variées. LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Hello, sunshine Mer 16 Nov 2016 - 10:06
Bienvenue !
Jessica Jones, GoT, Les Trônes de fer, HP, CAMUS Tu l'auras compris, je plussoie tes favoris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Hello, sunshine Mer 16 Nov 2016 - 10:53
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Hello, sunshine Mer 16 Nov 2016 - 12:02