Prénom : Leyla, je suis convaincue que personne n'y aurait pensé. Âge : 23 ans ! Région : Le grand froid du Québec
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : On va y aller pour la Famille Bélier, que j'écoute et réécoute encore et encore sans m'en lasser. Sinon, il y a bien les Marvel, que j'apprécie, mais je suis beaucoup plus films dramatiques ou encore comédies romantiques que tout autre genre. Série(s) fétiche(s) : Supernatural (?). Livre(s) fétiche(s) : J'aime beaucoup les romans de Patrick Sénécal ou encore, de Stephen King. Célébrité(s) fétiche(s) : Difficile, difficile... Moi qui ne retiens aucun nom, je ne saurais dire. Loisirs : J'aime beaucoup les jeux vidéos (du moins, mes 250h de jeux sur Skyrim et mes 500h+ sur tous les Fallout confondus semblent exprimer ce fait) tout comme je passe beaucoup de mes temps libres à rp. Sinon, je regarde des films ou quelques épisodes d'une série que je ne suivrai pas.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Je dirais fantasique. Mais le réel me va aussi, je me lasse juste terriblement trop vite des City. Une préférence pour certains avatars ? Aucunement. Je n'ai pas suivi la mode de demander des liens que pour un avatar en particulier. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français ! Je suis bilingue dans la vie de tous les jours, mais, en fait, je n'ai jamais cherché du côté des forums rpg anglais.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Mes dix doigts. Niveau approximatif : -5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Pas vraiment, il me faudra simplement du temps pour en faire le tour ! Un big up ? : Le forum est magnifique (ce qui n'est pas surprenant).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 8:45
Bienvenue sur Bazzart ! (je connaissais pas ce titre pour la Famille Bélier tient!)
Peewee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 8:47
bienvene
poetic.soul
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : france
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 9:55
bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 9:56
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 10:35
Bienvenue par ici
Tik Tok
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : MOONSET. (icon)
RÉGION : Sud
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3 Portable
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 10:38
Bienvenue parmi nous Supernatural c'est la vie.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 10:39
Bienvenue
AMGK
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 11:08
Bienvenue !
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 11:32
Bienvenue.
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 12:05
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 13:37
bienvenue
Lumen
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : unknown + astra on bazzart
RÉGION : burgundy
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 13:43
Stephen King. Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 15:41
Patrick Sénécal, c'est mon préféré aussi Bienvenue
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre Ven 2 Déc 2016 - 16:24
bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Absence d'inspiration pour un titre