(#) Sujet: Re: Salut la compagnie ! Jeu 15 Déc 2016 - 18:08
Merci à tous
ιώτα a écrit:
1984 ! *W* Bienvenue !
Ouiii ce livre m'a retournée ! C'est juste dingue de penser que ça a été écrit dans les années 40 et qu'on voit à quel point c'est pertinent de nos jours ! J'ai eu du mal à le finir tellement il m'a bouleversée, mais j'ai vraiment envie de le relire (je sais pas, je suis peut-être maso XD)
Captain Cab a écrit:
Flame a écrit:
Et c'est bête, mais j'adore la classification de smiley par couleur (oui j'aime beaucoup les smileys, j'ai essayé de me canaliser XD]
Dans mes bras je suis une grosse accro aux smileys, et j'ai jamais essayé de me canaliser, je sais que c'est peine perdue haha Bienvenue sur Bazzart en tout cas
Hahhaa je ne suis donc pas seule C'est maladif, c'est presque une ponctuation chez moi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Salut la compagnie ! Jeu 15 Déc 2016 - 18:21
bienvenue par ici stranger things
Caligari
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Signa par Anesidora
RÉGION : tantôt Paris, tantôt Strasbourg.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Une passion inassouvie pour le savoir inutile et les informations qui ne permettront jamais de briller en société. ♥ Un exemple ? Il existe une marque de cigarettes, principalement distribuée en Asie, qui se nomme Alain Delon. Vala, savoir inutile ! CÉLÉBRITÉS: Garrett Hedlund, Rick Genest et Polly Ellens sur Poison Rain ; Polly Ellens sur Apocalypsis ; Tom Hardy sur League of extraordinary gentlemen. LOGICIEL(S): PS
(#) Sujet: Re: Salut la compagnie ! Jeu 15 Déc 2016 - 20:07
Bienvenue parmi nous ! Et hanw, 1984, je dis oui !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Salut la compagnie ! Jeu 15 Déc 2016 - 20:19
bienvenue
CRÉDITS : kaotika (icon)
RÉGION : ÎLE-DE-FRANCE
(#) Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 16 Déc 2016 - 4:50
Bienvenue à toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 16 Déc 2016 - 14:06
Merci à touuuus
Hollidaysee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Mem0rial_FoX
RÉGION : Marseille
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, Mode, Art, Voyages, Découvertes et ... Nutella !! CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, Photofiltre, Magix Video
(#) Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 16 Déc 2016 - 17:53
Bienvenue sur Bazzart
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.