EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
Léna, purée ce que j'adore ce prénom. Je valide tes choix de film, de séries et même de livres fétiches - Franchement ils sont plus que parfait - t'as d'bons goûts tu sais ?! Pourvu que tu te sente bien ici et si tu as besoin de quoi que ce soit, ou le moindre problème quelconque n'hésite pas à contacter le staff ou même les membres du forum.
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
Merci pour tous vos messages. Vous êtes trop nombreuses pour que je fasse du cas par cas mais merciiiii !
.Cranberry a écrit:
Bienvenue sur bazzart.
Oh ! J'ai souvent emprunté tes avatars quand j'ai joué sur des forums. Merci pour ton travail et de les partager.
Brief moment of joy a écrit:
Léna, purée ce que j'adore ce prénom. Je valide tes choix de film, de séries et même de livres fétiches - Franchement ils sont plus que parfait - t'as d'bons goûts tu sais ?! Pourvu que tu te sente bien ici et si tu as besoin de quoi que ce soit, ou le moindre problème quelconque n'hésite pas à contacter le staff ou même les membres du forum. I love you
Merci beaucoup Léa ! Je suis contente de voir quelqu'un qui apprécie mes goûts et qui les partage. Ça fait toujours plaisir ! En tout cas merci pour ton accueil et promis je n'hésiterai pas à vous contacter !
.aithusa
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Avatar .aithusa
RÉGION : Provence
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Prendre le thé avec le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou. CÉLÉBRITÉS: Robert Sheehan, Dacre Montgomery, Eddie Redmayne, Tom Hiddleston, Robert Downey Jr, Paul Bettany, Sebastian Stan, Kiernan Shipka, James Franco, Naveen Andrews, Chris Evans, Emma Watson, Katie McGrath, Anthony Head, Colin Morgan, Andrew Lee Potts, Viggo Mortensen, Robin Williams, Emilia Clarke. LOGICIEL(S): Photofiltre Studio 9 & The Gimp.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Prendre le thé avec le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou. CÉLÉBRITÉS: Robert Sheehan, Dacre Montgomery, Eddie Redmayne, Tom Hiddleston, Robert Downey Jr, Paul Bettany, Sebastian Stan, Kiernan Shipka, James Franco, Naveen Andrews, Chris Evans, Emma Watson, Katie McGrath, Anthony Head, Colin Morgan, Andrew Lee Potts, Viggo Mortensen, Robin Williams, Emilia Clarke. LOGICIEL(S): Photofiltre Studio 9 & The Gimp.