Film(s) fétiche(s) : requiem for a dream, Dr. Strange Série(s) fétiche(s) : Westworld, TWD, Versailles, Strain, Ash VS evil dead, il y en a plein plein d'autres... Livre(s) fétiche(s) : Les bouquins de Patrick Sénécal, Nuit d'été de Dan Simmons... Célébrité(s) fétiche(s) : j'aime beaucoup Alex Vlahos en ce moment. Loisirs : écriture (bien sûr), randonnées, nouvellement le dessin, chanter, jouer du handpan...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ?fantastique Une préférence pour certains avatars ? pas forcément, cela doit vibrer avec le personnage. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Anciennement photoshop...maintenant j'en suis réduite à paint.net...je vais sans doute m'en aller sur gimp. Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Cela faisait longtemps que je n'osais pas m'inscrire...j'ai enfin sauté le pas! Un big up ? :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: me perdre dans tumblr, grapher en regardant des séries, lire jusqu'à 2h du mat', boire du thé, regarder trop de survival shows, jouer à la switch, lire des articles d'historia, avoir des étoiles plein les yeux devant l'histoire antique. CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, katherine mcnamara, emeraude toubia, barbara palvin, bridget regan, naomi scott, neve caffrey. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S): Photofiltre + Photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
bon j'aime aussi supernatural pour ceux qui suivent, je n'avais pas précisé, cette série est devenue tellement familière que je l'oublie (mais bon, vu le nombre de séries au bout d'un moment ^^)
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.