Prénom : Megg Âge : 20 ans Région : Seine et marne (France)
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Top Gun, Inception, Titanic. Série(s) fétiche(s) : Vampire diaries, teen wolf, white collar, the wlaking dead. Livre(s) fétiche(s) : 50 nuances de grey, beautiful bastard. Célébrité(s) fétiche(s) : Nina Dobrev, Ian Somerhalder Loisirs : Equitation, écrire.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux. Une préférence pour certains avatars ? Nina Dobrev et Ian Somerhalder Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'ai hâte d'être validé et merci d'avance. Un big up ? : Heu.....je ne sais pas xD
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
Je ne me connecte plus sur les deux autres comptes. C'était juste le temps de créé le mien.
Ce que je ne comprends pas de 1) c'est pourquoi tu as utilisé le compte d'une autre personne sans son autorisation. 2) damonesque est ton DC visiblement, de surcroit ce compte est validé donc je vois pas l'interêt d'en faire un second 3) pourquoi avoir besoin d'aller sur d'autres comptes pour en faire un nouveau ?
Non ce n'est pas mon DC juste celui d'une amie, le temps juste de répondre a quelqu'un. Mais je ne me connecterais plus dessus a présent. Maintenant je veux mon propre compte et non celui des autre. Et ce n'était pas sans autorisation car elle m'avait donner son compte enfin ses logs pour pouvoir naviguer sur bazzart avant. Voilà tout simplement ^^
Non ce n'est pas mon DC juste celui d'une amie, le temps juste de répondre a quelqu'un. Mais je ne me connecterais plus dessus a présent. Maintenant je veux mon propre compte et non celui des autre. Et ce n'était pas sans autorisation car elle m'avait donner son compte enfin ses logs pour pouvoir naviguer sur bazzart avant. Voilà tout simplement ^^
Enfin la personne n'avait pas vraiment l'air au courant que tu utilisais son compte donc "avec son autorisation" j'en suis pas vraiment certaine En plus je trouve ça étrange que ca se produise sur deux comptes.... Un je veux bien mais deux ?
Le deuxième c'est une amie a moi. Que je connais très bien depuis pas mal d'année maintenant. Je ne suis pas une hackeuse. Je viendrais pas piraté un compte bazzart ! Elle me l'avait simplement donner il y a longtemps c'est tout. Après elle ne se souvient pas peut être mais elle me l'avait bien donner il y a longtemps.