Aujourd'hui je reviens donc poster et vous proposer une seconde signature, en espérant qu'elle vous plaira
A SAVOIR SUR LE CODE : - Les couleurs et les images sont bien évidement modifiables, mais ne touchez pas à la structure - N'oubliez pas de crédité Ceriztoxic dans votre profil, Bazzart n'est pas un crédit, je ne met pas de crédit dans mes signatures pour pas que la signature soit trop longue, donc n'en profiter pas pour oublier de le mettre - Si il y as un soucis de longueur, n'hésitez pas à utiliser ecra.se pour raccourcir le lien de vos images - Pour voir le code de la signature montré en aperçu ci-dessous, il suffit de poster à la suite - Si vous avez le moindre soucis avec le code, n'hésitez pas à me MPotter, je vous répondrais aussi vite que possible :3 - Faites attention avec la longueur du texte, le code est en table, donc si le texte est trop long, la partie de droite risque d'être plus grosse que l'image, ce qui pour moi ne fait pas très joli, donc ne faites pas plus de 9 lignes (comme sur l'image) en sachant qu'il ne faut pas compter les lignes sur le texte de base mais directement sur la signature vu que ce n'est pas le même format
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: If you're Amazon, Pizza Guy or Rami Malek, i'm home CÉLÉBRITÉS: Rami Malek, Mimi Elashiry, Zippora Seven, Orelsan etc. Bien trop pour tous les citer. LOGICIEL(S): Photofiltre (simplement mais efficacement)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp, cinéma, voyage, musique CÉLÉBRITÉS: chico lachowski, matthew daddario, emily ratajkowski, nicola peltz, chris wood, barbara palvin, tom holland, jeffrey dean morgan… LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, lecture, lecture, séries, films CÉLÉBRITÉS: Zayn Malik; Bryden Jenkins; Corentin Huard; Emma Stone; Francisco Lachowski; Sophie Turner; Maisie Williams LOGICIEL(S): Photofiltre 7, photoscape cs6
RÉGION : Ile de France et maintenant Pays de la Loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, internet, le cinéma, le théâtre, la musique. CÉLÉBRITÉS: Selena Gomez, Sophia Bush, Adelaide Kane, Shay Mitchell, James Franco, Emma Stone, Luke Pasqualino, Chris Wood and more. LOGICIEL(S): Photofiltre. #sorrynotsorry
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre
CRÉDITS : « Icone de Istina;, et gif by SWEET DISASTER♥ »
RÉGION : j'habite en FRANCE dans le trou du cul du monde :P (picardie)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: J'adooooooooore créater (a), j'aime voyager, lire, manger (et ouiiii je suis une grande gourmande) CÉLÉBRITÉS: y en a tellement (a) LOGICIEL(S): Photofiltre/ Gimp/ Photoshop (a)