◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Mathilda
Région : Québec
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Cloud Atlas, Doctor Strange, Fanstastic Beats, les Harry Potter, Kill Bill, Léon : The Professionnal, et des centaines d'autres dont je n'arrive pas à me rappeller
Série(s) fétiche(s) : Sherlock, Supernatural, Dexter, American Horror Story, Dirk Gently's Holistic Detective Agency, Stranger Things, Bates Motel, Chuck, Hannibal
Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, Le Livre Sans Nom, Demain Les Chats, C'est Pas Moi Je Le Jure, Fictions, Index, et sans doute plein d'autres choses
Célébrité(s) fétiche(s) : Benedict Cumberbatch, Tom Hiddleston, Misha Collins, Ben Whishaw, Alan Rickman, David Tennant, Tim Burton, Carrie Fisher, Mark Hamill, tout plein de personnes au talent incroyable
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, peindre, ne rien faire, marcher dehors dans la neige, manger
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Autant l'un que l'autre
Une préférence pour certains avatars ? Ceux qui ont une tronche "pas comme les autres" ou qui collent bien avec le personnage que j'ai en tête, ça dépend
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, bilingue, les deux en même temps, tout mélangé
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun
Niveau approximatif : -100000/5, je suis très très très débutante
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Hmm... paillettes ?
Un big up ? :