(#) Sujet: Petite Présentation Ven 7 Aoû 2009 - 14:28
I. Fiche d'identité
Prénom: Samantha Pseudo: Invaluable Secret Surnoms Samette, Sam, Purple Age: 15 ans Date de naissance: 11 juin 1994 Région: Landes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet (d'où mon surnom) Livre préféré: Fascination de Stephenie Meyer, mais je classe à la même place Journal d'un Vampire de L.J Smith. Film préférée: Twilight Actrice et Acteur préférés: Robert Pattinson, Kristen Stewart Jennifer Love Hewitt, Harrison Ford, Ashley Greene Leighton Meester, Ed Westwick Chanson préférée: Pffiiiou, ça change souvent, en ce moment, c'est Sweet Dreams de Marilyn Manson Genre de Musique préféré: Pop Rock Dessert préféré: Tarte aux poires et au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : J'aime aucun des deux u__u" Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël mdr Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Je connais pas O.O' Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Photoscape, Unfreez, Windows Movie Maker Niveau :
J'en sais rien !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Petite Présentation Ven 7 Aoû 2009 - 14:34
Welc' & Have fun. =)
Dharma Jazz
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : australie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop; Photofiltre.
(#) Sujet: Re: Petite Présentation Ven 7 Aoû 2009 - 14:37