◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Pégase001
Âge : Un jour je suis né, et après j'ai commencé à vieillir... Et depuis je n'arrête plus >_____<
Région : France, pays des fromages et du vin
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Une préférence pour les films historiques comme Deux soeurs pour un Roi par exemple.
Série(s) fétiche(s) : Versailles, White Queen, Elementary, Lucifer... C'est assez hétéroclite.
Livre(s) fétiche(s) : Les Misérables de Victor Hugo.
Célébrité(s) fétiche(s) : Miles MacMillan, Edward Holcroft, Fassbender, Bomer, Harry Lloyd, Tom Hardy,... et bien d'autres !
Loisirs : ◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux avec une très nette préférence pour le réel. Même si je joue principalement sur des fantastiques : cherchez l'erreur xD
Une préférence pour certains avatars ? Réels, réels et réels uniquement !
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français. Les insultes en anglais apportent une pointe de réalité, mais pour le reste je m'en tiens à ma langue natale.
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Word ? Je ne fais pas de graphisme du tout
Niveau approximatif : 2/5. J'ai découvert depuis peu qu'en appuyant sur certaines touches, on obtenaient des lettres. Je continue de creuser, je trouve ce logiciel fascinant
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Je n'ai pas choisi ce pseudo au hasard, il se trouve qu'on me connaît sur un forum science-fiction uniquement sous ce pseudo. Et clin d'oeil à mon ennemi préféré 001.
Un big up ? : A Bazzart pour être encore et toujours LA référence dans le monde du rp de nos jours