HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique - Le cinéma - La danse - La gym - Le RPG - Les jeux vidéos - La lecture - Les légendes CÉLÉBRITÉS: Tom Hiddleston - Tom Cruise - Tom Felton - Hugh Jackman - Milla Jovovich - Dakota Fanning - Misha Collins - Mylene Farmer - Jensen Ackles - Sebastian Stane - Alan Rickman - Helena Bonham Carter - Tim Burton - Johnny Deep LOGICIEL(S): PhotoFiltre Studio
(#) Sujet: Re: (ASTRA) cinquième signature. Jeu 21 Oct 2021 - 12:19
Magnifique !
Ecstatic Ruby
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Myself
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Séries US & UK, l'écriture, le cinéma, les chats (a) CÉLÉBRITÉS: Dianna Agron, Emma Watson, Sophia Bush, Sam Claflin, Xavier Samuel, Jared Leto, Julian Morris, Jamie Dornan, Ashley Benson, Emilia Clarke, Logan Lerman, Gaspard Ulliel, Luke Grimes, Caitlin Stasey, Tatiana Maslany... LOGICIEL(S): Toshop cs5
(#) Sujet: Re: (ASTRA) cinquième signature. Mar 26 Oct 2021 - 21:36
Mercii
Jaemi
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : prima luce
RÉGION : Fr.
(#) Sujet: Re: (ASTRA) cinquième signature. Ven 4 Mar 2022 - 18:57
merci
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: (ASTRA) cinquième signature. Ven 4 Mar 2022 - 20:49