J'ai codé une signature pour mon profil, c'est un codage plutôt minimaliste mais tant qu'à l'avoir fait, j'espère qu'elle vous plaira quand même.
Citation :
- Merci de créditer tiny heart si vous l'utilisez. - Vous êtes libres de personnaliser le code (gifs, texte, taille et police..). - Le code est sous hide. Il vous suffit de poster à la suite pour le récupérer.
( Margaery was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. )
RÉGION : dans un trou paumé au milieu des pommiers.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'écriture, les puzzles, la nourriture, les voyages, les souvenirs, les bons bouquins, l'asmr et les bonnes séries. CÉLÉBRITÉS: robbie wadge, douglas booth, diego barrueco, arthur gosse, arón piper, maverick mcconnell. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jouer des monsieurs pas toujours très net CÉLÉBRITÉS: usually play : Viggo Mortensen / Norman Reedus / Andrew Lincoln / Jason Momoa / Mads Mikkelsen / Vincent Cassel / Matthew McConaughey / Nikolaj Coster-Waldau / Cillian Murphy / Pedro Pascal / Christian Bale / Jeffrey Dean Morgan / Tom Hardy / Hugh Dancy / Matthew Goode / Benicio del Toro / Rami Malek / Michael Fassbender / Travis Fimmel / Dan Stevens / Anson Mount / Timothée Chalamet / Armie Hammer / Alexander Skarsgård LOGICIEL(S): word
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les séries TV comme Teen Wolf, The 100, The Royals, The Originals, Reign, OUAT, Buffy contre les vampires, GOT, les experts miami, Criminal Minds, AOS, Heroes, Smalville, Charmed etc. CÉLÉBRITÉS: Scarlett Leithold, Chloé Bennet, Holland Roden, Candice Accola, Adelaïde Kane, Katherine Mcnamara, Alexandra Daddario, Vanessa Hudgens, Bridget Jenkins, Emma Watson, Phoebe Tonkin, Kristina Bazan, Bridget Satterlee, Nicola Peltz. Matthew Daddario, Max Irons, Dylan O'Brien, Grant Gustin. LOGICIEL(S): Photofiltre & Photoscape
j'aime le minimaliste et ta sign est juste parfaite merci beaucoup !
soapflaws
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS.
RÉGION : provence alpe côte d'azur.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre