Prénom:Marine =D Pseudo:Pshit (Copyright) Surnoms Poulette^_^ Age:13 Date de naissance:29/09/1995 Région:Rhone Alpes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Hum... Gris/Noir/blanc/rouge Livre préféré:J'ai beaucoup accroché aux "Twilight' mais c'était avant que se soit connu Film préférée:Mes copines Actrice et Acteur préférés:Kaya Scodelario/Luke Pasqualino Chanson préférée:Oula si jles citais toute... E ce moment c'est "Fall for you" de Secondehand serenade Genre de Musique préféré:Rock/Ballades Dessert préféré:Tyramisu
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof :What ??!?? Pigloo ou Ilona :Ilona ^^ Coup de fouet ou fésséeHum.. très bonne question.. j'y avais jamais réfléchi^^ Mais jdirais.. les 2 =D
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Tofiltre Niveau :Hum je dirais.. 4/10 Jsuis débutante ^^
Oui, j'ai remarqué que tout le monde était sympa! C'est très agréable. Et oui fan de Twilight jusqu'au bout! Je connaissais la saga bien avant qu'il y ait tout cet engouement médiatique !
Ah bah bienvenue au CLUB ! Moi jpréférais quand j'étais la seule à connaitre dans mon bahu
Genre maintenan tu passe a coté des gens il sont ous avec des photos de Rob' entrain de dire.. "Ha... mais moi j'ai lut les livres et dailleur c'est domage qu'à la fin elle se fasse pas transformer.." --'
Mdr Moi aussi, je préférais! Le truc, c'est que tout le monde se foutait de moi quand je lisais ces bouquins et une fois que le film est sortit et que tout le monde a été le voir! C'est presque comme si c'était moi la grosse ringarde qui avait lu les livres au lieu de voir le film (mais je l'ai vu le film xD)