Film(s) fétiche(s) : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux Série(s) fétiche(s) : Game of Throne, Penny Dreadful Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, Le Portrait de Dorian Gray, le Misanthrope, et bien d'autres encore... Célébrité(s) fétiche(s) : Eva Green Loisirs : Lire, écrire, écouter, jouer et composer de la musique
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique ! Une préférence pour certains avatars ? Avatars réels, pas de tranche d'âge en particulier, tout dépend quel personnage je joue. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Essentiellement français, même si j'avoue que je n'ai jamais essayé de RP en anglais...
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, mais je l'utilise rarement Niveau approximatif : Euh... 0.5/5 ?
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'aime celui là et celui-là mais surtout lui Un big up ? :
RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : screetching @lj
RÉGION : tbd
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: Fawkes in da place ! Ven 3 Mar 2017 - 20:50
welcome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Fawkes in da place ! Ven 3 Mar 2017 - 20:51
Bienvenue Thida (c'est grave joli comme prénom )
Ellya
◊ Moustache de Dalí
RÉGION : Paris
(#) Sujet: Re: Fawkes in da place ! Ven 3 Mar 2017 - 20:55
MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!
Fawkes
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : //
RÉGION : Rhônes-Alpes
(#) Sujet: Re: Fawkes in da place ! Ven 3 Mar 2017 - 20:57
Merci vous trois !
(Elly )
Eärwen
i'll find strenght in pain
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : south of france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: Fawkes in da place ! Ven 3 Mar 2017 - 20:57
Bienvenue ♥
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: Fawkes in da place ! Ven 3 Mar 2017 - 21:20
bienvenue
dea tacita
☆ ad astra per aspera ☆
CRÉDITS : rosedewson (icon), rosetylecr (gifs).
RÉGION : longueuil, quebec.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: too much. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: Fawkes in da place ! Ven 3 Mar 2017 - 21:57
Bienvenue parmi nous.
volchitsa.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : kawaiinekoj (icon) & me (signa)
RÉGION : quartier des lunes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jsuis seul(e) sur une plage des arctiques assis sur un caillou dans un bayou désertique CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop cs5
(#) Sujet: Re: Fawkes in da place ! Ven 3 Mar 2017 - 22:18
bienvenue
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Fawkes in da place ! Ven 3 Mar 2017 - 23:05
bienvenue sur bazzart
Fawkes
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : //
RÉGION : Rhônes-Alpes
(#) Sujet: Re: Fawkes in da place ! Ven 3 Mar 2017 - 23:26
Merci à tous !
PRINCESS
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher. CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann. LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Fawkes in da place ! Sam 4 Mar 2017 - 8:10
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Fawkes in da place ! Sam 4 Mar 2017 - 11:06
Bienvenue
(#) Sujet: Re: Fawkes in da place ! Dim 5 Mar 2017 - 0:44