(#) Sujet: Re: Foncer dans un mur, en criant « tous à Poudlard ! » Lun 6 Mar 2017 - 13:40
Merci beauculcoup, les petits lapins en sucre. C'est tout chou.
black arrow
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : black arrow
RÉGION : middle-earth, dale
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: sarah gadon; natalie portman; luke evans; liv tyler; eva green LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6 Extended
(#) Sujet: Re: Foncer dans un mur, en criant « tous à Poudlard ! » Lun 6 Mar 2017 - 15:07
J'aime tellement tout chez toi en fait Le pseudo, l'icône, Dracula Untold, LOTR/Le Hobbit, LUKE EVANS mon amour de toujours, les Tim Burton, 11.22.63 (je ne suis qu'amour pour Sarah Gadon aussi ), Mary Poppins, Singin' in the rain, The Tudors... Tu n'es que perfection, viens, on devient copines toutes les deux
Bienvenue à toi en tout cas
Hollidaysee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Mem0rial_FoX
RÉGION : Marseille
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, Mode, Art, Voyages, Découvertes et ... Nutella !! CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, Photofiltre, Magix Video
(#) Sujet: Re: Foncer dans un mur, en criant « tous à Poudlard ! » Lun 6 Mar 2017 - 15:41
Bienvenue sur Bazzart
Élissan
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) solosands
RÉGION : aura
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
(#) Sujet: Re: Foncer dans un mur, en criant « tous à Poudlard ! » Lun 6 Mar 2017 - 15:50
bienvenue à toi
hufflepuffella
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : (c) fanpop, (c) tumblr
RÉGION : Île-De-France.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire, écrire, voyager CÉLÉBRITÉS: Bill Murray, Gillian Anderson, Matt Damon, Alicia Vikander, Robin Williams, Scarlett Johansson, Joaquin Phoenix, Emma Stone, Oscar Isaac, Felicity Jones, Jamie Dornan, Leo Dicaprio, Zachary Levi, Armie Hammer, Tom Hardy, Mark Ruffalo, Emily Blunt, Riz Ahmed, Jake Gyllenhaal + the weeknd, drake, halsey, troye sivan, twenty one pilots. LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Foncer dans un mur, en criant « tous à Poudlard ! » Lun 6 Mar 2017 - 15:52
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: Foncer dans un mur, en criant « tous à Poudlard ! » Lun 6 Mar 2017 - 16:22
(#) Sujet: Re: Foncer dans un mur, en criant « tous à Poudlard ! » Lun 6 Mar 2017 - 16:55
Haaannn, merci à toutes / tous! Vous êtes des petits chouchoux, à la crème de marrons! (a) Nan, vraiment, ça fait plaisir, de voir autant d'amour, par là. Ca manque cruellement, de nos jours... ^^'
Hollidaysee : Ton icon...
Black Arrow : Haannn, mais, moi n'aussi, jo t'aime, déjà - j'aime tout chez toi, également, petite noix de cajou! Parce que, déjà, Black Arrow, le clin d'oeil au Hobbit + Luke Evans, qui est aussi ton homme (je te comprends, tout à fesse, d'ailleurs, cet homme... Bon sang, mais c'est la perfection incarnée, quoi! *_*) Puis, si en plus, t'aime, également, Sarah G. , Tim Burton, Mary Poppins... Bon dieu, mais en fait, c'est toi, plutôt, la perfection, ouais! Ahah, j'ai encore mieux... On pourrait se marier, si tu le désires, doux petit sushi, à la fraise ?
Dans tous les cas, je te remercie, du plus profond, de mon petit cœur d'artichaut, petite luciole dorée. Et, attends-toi, à ce que, je t'envois, régulièrement, des petits mots d'amour! (a)
Au fait, ta signa... Je crois que je vais mourir, dans mon propre filet de bave!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Foncer dans un mur, en criant « tous à Poudlard ! » Lun 6 Mar 2017 - 17:33
Bienvenue 11.22.63 super choix
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le rpg, les dc, screw destiny, les séries (westworld, got, vikings, breaking bad, prison break, oth, chicago fire, twd, the royals, younger, downton abbey, heroes, this is us, ... ), les animés (snk, fma, dbz, yu gi oh, trc, captain tsubasa, ...) CÉLÉBRITÉS: claire holt, aaron paul, luke mitchell, rebecca breeds, jessica alba, ben barnes, sebastian stan, chris wood, adelaide kane, danielle panabaker, hayden panettiere, joseph morgan, nina dobrev, chris evans ( ... ) LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Foncer dans un mur, en criant « tous à Poudlard ! » Lun 6 Mar 2017 - 21:38
Bienvenue parmi nous hello:
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Foncer dans un mur, en criant « tous à Poudlard ! » Lun 6 Mar 2017 - 22:46