Prénom : Marie Âge : 29 ans Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Tous les Miyazaki & Tim Burton, Trilogie Die Hard, 5° Élément, Cité de la Peur, Disney, ... Série(s) fétiche(s) : Doctor Who, 2 Broke Girls, Supernatural, Sherlock, ... Livre(s) fétiche(s) : Geïsha, World War Z, trilogie Seigneur des Anneaux, ... Célébrité(s) fétiche(s) : Christian Bale, Heath Ledger, Clint Eastwood, Sean Connery, Gary Oldamn, Bruce Willis, Hugh Jackman, ... Loisirs : Pâtisser, dessiner, écrire (notamment forum / skype), lire, jouer aux jeux vidéos, jeux de rôle sur table, gagatiser sur mes chats, ...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? J'aime les deux, pour être honnête. Après, tout dépend du contexte car je marche beaucoup au coup de cœur ! Une préférence pour certains avatars ? Je préfère nettement les dessins réalistes, mais je commence à m'habituer aux avatars de personnes réelles / connues, bien qu'avec modération. Je ne supporte pas les typés mangas excessifs, sauf si le forum se prête à ce genre là et encore... Plutôt français ou bilingue niveau rp ? J'ai une plus grande aisance en français quel que soit l'approche, cependant je peux aisément lire de l'anglais bien que l'écriture soit plus laborieuse et académique.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimps / Photoshop Niveau approximatif : 2/5 ? Ça dépend, je n'y ai plus vraiment touché depuis un moment...
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je suis plutôt placide et bonne vivante. J'ai un humour parfois un peu noir et acide, mais rien de bien méchant ! Je suis curieuse, donc il m'arrive de poser beaucoup de questions et d'aimer aller jusqu'au fond du sujet pour en apprendre le plus possible. J'aime aussi à partager mes propres expériences, donc j'ai parfois l'air condescendante, m'a-t-on dit... désolée d'avance si je semble l'être, il n'en est rien pour autant. Un big up ? : Hum... ? Des 9gaggers par ici ? J'adore les memes...
Dernière édition par ShinyOtter le Sam 18 Mar 2017 - 16:24, édité 1 fois
RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : screetching @lj
RÉGION : tbd
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: They see me rollin'... Sam 18 Mar 2017 - 15:30
welcome
travelers
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : SKATE VIBE
RÉGION : île de france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, chanter, danser, faire des câlins à tout le monde CÉLÉBRITÉS: palvin, tonkin, bazan, roden, deutch, palmer, hill LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: They see me rollin'... Sam 18 Mar 2017 - 15:32
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le rpg, les dc, screw destiny, les séries (westworld, got, vikings, breaking bad, prison break, oth, chicago fire, twd, the royals, younger, downton abbey, heroes, this is us, ... ), les animés (snk, fma, dbz, yu gi oh, trc, captain tsubasa, ...) CÉLÉBRITÉS: claire holt, aaron paul, luke mitchell, rebecca breeds, jessica alba, ben barnes, sebastian stan, chris wood, adelaide kane, danielle panabaker, hayden panettiere, joseph morgan, nina dobrev, chris evans ( ... ) LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: They see me rollin'... Sam 18 Mar 2017 - 15:49
Bienvenue parmi nous
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: They see me rollin'... Sam 18 Mar 2017 - 16:42
bienvenue
ShinyOtter
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Dreki-K
RÉGION : PACA
(#) Sujet: Re: They see me rollin'... Sam 18 Mar 2017 - 16:44
Merci merci !
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: They see me rollin'... Sam 18 Mar 2017 - 17:19
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: They see me rollin'... Sam 18 Mar 2017 - 17:36
bienvenue
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: They see me rollin'... Sam 18 Mar 2017 - 18:09
9GAG > ALL
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: They see me rollin'... Sam 18 Mar 2017 - 18:35
Bienvenue par ici
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: They see me rollin'... Sam 18 Mar 2017 - 18:36