Prénom: Vanessa Pseudo: Little dream Surnoms Vaness, Vegas, Vanille Age: 20 ans presque 21 Date de naissance: 06/09/88 Région: Languedoc Rousillon
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Harry Potter, Ma douce Audrina Film préférée: Titanic Actrice et Acteur préférés: Pleins... Katherine Heigl, Drew Fuller (par exemple) Chanson préférée: Here with Me -Dido Genre de Musique préféré: Rock, Dance, Electro, Pop Dessert préféré: Nutella, yaourt liégois
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : lol j'ai eut regardé... les bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons à fond <3 Père Noël ou Père Fouettard : Noël xD Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux x) Wagadudu ou Bibitrof : C'est quoi ça ? mdr Pigloo ou Ilona : xpdr Ilona est plus mignonne on va dire Coup de fouet ou féssée Aucun o_O
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. > Je suis entre ces deux là je pense. Je ne me prétends pas du tout pro, mais je me débrouille ^^'. Y'a pas plus pro que moi.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre =) Niveau :1 ? Lol je ne sais pas se sera à vous de juger
candies-world
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : candies-world
RÉGION : Alsace
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre