Prénom : Katia(strophe) Âge : 22 ans ou quelques jours, ça dépend du point de vue. Région : Brésil. Du moins, j'aimerais beaucoup être là-bas.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Hum. Ça fait une éternité que j'ai pas vu de films et j'en ai absolument aucun qui me vient en tête là tout de suite. Série(s) fétiche(s) : Oulaaa, beaucoup trop ! Black Mirror. Chosen. Mr Robot. Orphan Black. Sense 8. Shameless US. Unreal. Et une tonne d'autres... Livre(s) fétiche(s) :Avant toi parce que ce livre... olala. Bon pas le tome 2 par contre. La trilogie Kaleb. Les sagas Harry Potter, Hunger Games, Divergente, The Maze Runner, A la croisée des mondes (j'ai hâte de voir le résultat en série !). Phobos aussi même si le dernier tome... non. Puis Fight Club et j'en oublie probablement. Célébrité(s) fétiche(s) : Euuuuh... Loisirs : Brasser de la bière l'air. Les séries. Les jeux. Sortir, rire, vivre.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel pendant un temps, puis fantastique. Au final, je suis un peu compliquée. Je n'aime plus les réels tout simples, mais je n'aime pas plein de trucs dans ce qui se fait sur les forums fantastiques. Donc... originaux, mais pas trop trop. Une préférence pour certains avatars ? Les avatars réels. Et sinon des mannequins en général. (Will Higginson ) Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français. Mon niveau d'anglais étant vraiment trop naze.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre. Niveau approximatif : 5/5 en recadrage et en création de carrés/ronds/autres formes géométriques rouges.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Etant donné qu'une âme charitable ( ) a bien voulu me prêter son compte pendant quelques mois, il est très fort probable que mon IP indique un autre compte. Ce n'est donc pas un DC puisque je compte arrêter de squatter sur l'autre. Un big up ? : A toi qui est aussi chiante qu'agaçante ! (décède ) Et à tous les autres aussi ! Aux créateurs qui font des trucs magiques (ouais bon pas tous, mais... ) A ceux qui ont des idées de folie et qui ouvrent des projets/forums de fou malade. A ceux qui font rêver par leurs écrits. A ceux qui ouvrent des forums tous les mois... ah non, en fait, pas à ceux là !
Dernière édition par 4x4 le Sam 25 Mar 2017 - 9:12, édité 2 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: Catastrophe ! Ven 24 Mar 2017 - 3:33
bienvenue
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Catastrophe ! Ven 24 Mar 2017 - 3:54
Merci pour le big up ♥ bienvenue
4x4
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : GΔINTOOKLEY.
RÉGION : Brésil, un jour.
(#) Sujet: Re: Catastrophe ! Ven 24 Mar 2017 - 4:19
Merci à vous.
@ ENCHANTED ROSE - Yep, cette saga est... fioulalala. Contente d'avoir pu te faire rire. Par contre, tu devrais te méfier, l'abus de smiley peut être mauvais pour la santé.
@blackheart. - J'ai l'impression que cette histoire va me suivre longtemps. En effet, c'est bien moi qui joue une tomate sur LTDR.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Catastrophe ! Ven 24 Mar 2017 - 10:20
Bienvenue
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Catastrophe ! Ven 24 Mar 2017 - 11:33
bienvenue sur bazzart
AMGK
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: Catastrophe ! Ven 24 Mar 2017 - 11:39
Bienvenue Tomate
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Catastrophe ! Ven 24 Mar 2017 - 12:25
bienvenue
Hollidaysee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Mem0rial_FoX
RÉGION : Marseille
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, Mode, Art, Voyages, Découvertes et ... Nutella !! CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, Photofiltre, Magix Video
(#) Sujet: Re: Catastrophe ! Ven 24 Mar 2017 - 13:20
Bienvenue sur Bazzart
PRINCESS
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher. CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann. LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Catastrophe ! Ven 24 Mar 2017 - 13:21