Film(s) fétiche(s) : Suicide Squad, 50 first dates, Lilo et Stitch, The age of Adaline. Série(s) fétiche(s) : Sons of anarchy, The royals, This is us, Gossip Girl. Livre(s) fétiche(s) : Cinquante nuances de Grey. Célébrité(s) fétiche(s) : Megan Fox, Bridget Satterlee, Luanna Perez. Loisirs : L'écriture, la lecture, et mes deux chats.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel, définitivement. Une préférence pour certains avatars ? Mon avatar fétiche est Megan Fox, et ce depuis plusieurs années maintenant. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je me débrouille en anglais, mais je n'ai jamais tenté de jouer dans cette langue, alors plutôt français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Wink, Photoscape. Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'aime beaucoup le design de ce forum, très clair à lire et aussi les couleurs sont magnifiques. Un big up ? : Je suis une folle aux chats, sinon je sens définitivement que cette manière de faire va changer mon expérience quant aux RPG et merci aux créateurs d'avoir fait ce forum si utile et merveilleux !
Dernière édition par xCrazyCatLady le Mar 6 Fév 2024 - 2:53, édité 1 fois
alibajah
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : quelque part dans une petite ville perdue au québec.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar 2017 - 9:59
Bienvenue
FRIMELDA
Et les étoiles du ciel se cassèrent la gueule
CRÉDITS : VOCIVUS (ava)
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar 2017 - 10:14
Bienvenue sur Bazzart !
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar 2017 - 10:21
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar 2017 - 10:27
Bienvenue
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar 2017 - 10:31
(#) Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar 2017 - 10:38
Bienvenue
Lýkos
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : goyangi
RÉGION : hauts de france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Création de forums, écriture, le RPG, les jeux-vidéos, la KPOP, les EXO, les UNIQ CÉLÉBRITÉS: Dylan O'Brien, Park Chan Yeol, Do Kyung Soo, Byun Baek Hyun, Kim Sung Joo LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar 2017 - 11:24
bienvenue !
Hollidaysee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Mem0rial_FoX
RÉGION : Marseille
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, Mode, Art, Voyages, Découvertes et ... Nutella !! CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, Photofiltre, Magix Video
(#) Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar 2017 - 11:37
Bienvenue sur Bazzart
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar 2017 - 12:15
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar 2017 - 13:09
bienvenue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar 2017 - 13:10
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Mar 2017 - 14:20