Coucou ! J'étais tombé amoureux de ta signature, et j'étais triste de voir que contrairement à une autre de tes signatures, il n'y avait pas de code pour les réponses/posts assortie, donc je l'ai faite moi-même, et vu que à la base c'est ta signature (que j'ai évidemment crédité puisque je l'ai aussi) je me suis dis que peut-être tu pourrais t'en resservir et coder ça mieux que moi parce que j'ai fait ça comme un pied, je débute seulement Ça donne ça du coup, j'espère que ça te plait, j'ai eu plein de compliments dessus mais vu que le design de base est pas de moi, je me suis dis qu'il fallait bien que je te l'envoie
(ah et aussi pour les images j'ai rajouté un "width:100px" à chacunes pour avoir juste à mettre des carrés dedans au lieu de devoir les redimensionner à 100*100px à chaque fois, là c'est automatique)
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #1 - Elégance (fiche rp associée) Mer 31 Mai 2017 - 14:57
Merci !
FRIMELDA
Et les étoiles du ciel se cassèrent la gueule
CRÉDITS : VOCIVUS (ava)
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #1 - Elégance (fiche rp associée) Mer 31 Mai 2017 - 16:05
Ooooh, mais c'est pas mal tout @Blork Effectivement, je ne fais pas de déclinaisons systématique parce que j'ai un peu la flemme et que je préfère faire de nouvelles choses en général
En tout cas c'est très sympa cette adaptation que tu as fais, j'aime beaucoup. Je la remanierai peut-être un peu avant de la proposer, en te créditant au passage pour l'idée car je ne pense pas modifier énormément de choses.
Des bisous
Blinger
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Tumblr, ASTRA (signa)
RÉGION : France.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: emma roberts, dua lipa. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #1 - Elégance (fiche rp associée) Jeu 1 Juin 2017 - 16:41
magnifique, merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #1 - Elégance (fiche rp associée) Ven 2 Juin 2017 - 0:34
Je craque dessus car j'ai enfin trouvé les icons adéquates. Merci beaucoup pour le partage
Nanami
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : pinkresources
RÉGION : Néant
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecriture, vidéo montage, dessin, Japon CÉLÉBRITÉS: Anne Hathaway, Matthew McConaughey, Milo Ventimiglia, Noomi Rapace, Gal Gadot, Andrew Lincoln, Deborah Ann Woll, Charlie Cox, Gaspard Ulliel, Alexander Skarsgård LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #1 - Elégance (fiche rp associée) Ven 2 Juin 2017 - 1:16