EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les séries TV comme Teen Wolf, The 100, The Royals, The Originals, Reign, OUAT, Buffy contre les vampires, GOT, les experts miami, Criminal Minds, AOS, Heroes, Smalville, Charmed etc. CÉLÉBRITÉS: Scarlett Leithold, Chloé Bennet, Holland Roden, Candice Accola, Adelaïde Kane, Katherine Mcnamara, Alexandra Daddario, Vanessa Hudgens, Bridget Jenkins, Emma Watson, Phoebe Tonkin, Kristina Bazan, Bridget Satterlee, Nicola Peltz. Matthew Daddario, Max Irons, Dylan O'Brien, Grant Gustin. LOGICIEL(S): Photofiltre & Photoscape
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #1 - Elégance (fiche rp associée) Mer 26 Avr 2017 - 16:13
c'est magnifique.
Peanuts
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Madness
RÉGION : Nord
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #1 - Elégance (fiche rp associée) Mer 26 Avr 2017 - 16:46
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #1 - Elégance (fiche rp associée) Ven 28 Avr 2017 - 17:06
Merci
Captain B-Rabbit
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : CHILDISH.
RÉGION : PLUTON. (lille)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: piano, pinterest, youtube, bubble tea, dessin, écriture, livres, regarde des photos de lapins. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): je savais pas faire grand chose mais mtn j'ai trop perdu la main mdr
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #1 - Elégance (fiche rp associée) Lun 1 Mai 2017 - 17:05
J'emprunte, merci
KimCass
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : booboostewartofrps & hedgekey
RÉGION : Québec
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #1 - Elégance (fiche rp associée) Lun 1 Mai 2017 - 23:16
Très sympa! Merci pour le partage!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #1 - Elégance (fiche rp associée) Mar 2 Mai 2017 - 2:44
merci pour cette signature elle est superbe
Ryann MacShane
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Sparka, Shiya
RÉGION : Belga
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #1 - Elégance (fiche rp associée) Mar 2 Mai 2017 - 18:21