EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire et écrire principalement. L'histoire, les cultures du monde (celte, asiatique..), l'antiquité, les différentes mythologies, le fantastique... CÉLÉBRITÉS: Beaucoup 8D LOGICIEL(S): PhotoFiltre
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #4 - CadreV2 Dim 25 Juin 2017 - 21:53
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les jeux vidéos, le tabletop rpg (pathfinder c'est mon abonnement salut), le cinéma, la musique (genre en faire, là), le larping, le tir à l'arc, apprendre à être une princesse guerrière fée sirène qui pète des rotules, les aventures !!!, les comics, les cartoons, j'aime trop de trucs bonsoir CÉLÉBRITÉS: en ce moment, je joue emily ruhl et milly brady LOGICIEL(S): photofiltre et paint, le level !!!!!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop