Prénom : Enya Âge : 23 ans Région : Québec, Canada
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Harry Potter, Seigneur des anneaux, Alice au pays des merveilles, Super-héros, La cité des ténèbres ... Série(s) fétiche(s) : Gilmore Girls, Shadowhunters, Riverdale, Gotham ... Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, Chevaliers d'Émeraude, Ken Follett, Guillaume Musso ... Célébrité(s) fétiche(s) : Ed Sheeran, Emma Watson, Matthew Daddario ... Loisirs : Chant, danse, théâtre, lecture, écriture ... ♥
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux ! Une préférence pour certains avatars ? J'essaie de changer chaque fois ! Mais j'aime bien Margot Robbie, Katherine McNamara, Willa Holland ... Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je suis vraiment impressionnée par votre talent en graphisme et tout ! Je suis incapable de faire quoi que ce soit, alors je vous remercie 1000 fois de partager vos belles créations ♥ Un big up ? : Loooooooove
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.