(#) Sujet: BlondieAlexee : i know you want me :) Mar 11 Aoû 2009 - 20:48
I. Fiche d'identité
Prénom: Alexandra, ouais pas originale je sais bien! Pseudo: BlondieAlexee Surnoms Alexee, M, femme, coccinelle, mdrr. Age: 15 ans, Date de naissance: 29 mars 1994 Région: Canada, Québec, les enfants (:
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Aoutch , il y a beaucoup trop de belles couleurs qui circulent dans ce petit monde. Je dirais le mauve, le rose, et le jaune (: Livre préféré: Je lis trop. Tout est trop bon ! lol. La série Evermore de Alyson Noël et j'adore, comme tout le monde, la série Twilight : c'est un incontournable ! Film préférée: J'aime beaucoup trop Camelote, et oui, la petite fille en moi s'exprime lol. Aussi, je suis aller voir La vérité toute crue il n'y a pas longtemps et jai tout simplement adoré. Actrice et Acteur préférés: J'adore Lucas Till parce qu'il est juste trop beau <3 Chanson préférée: Good girls go bad - Cobra Starship feat Leighton Meester et Old school - Hedley Genre de Musique préféré: J'écoute de tout mais j'adore les musique de club. Dessert préféré: Mousse au chocolat <3
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, moins de conneries ! Ouais quoi Bisounours nous en apprend des choses ouf. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Bien plus instructif dah ? Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Ouf, aucune des deux ? Wagadudu ou Bibitrof : C'est quoi sa ? .. mdr. Pigloo ou Ilona : Ilona me dit rien donc Pigloo. C'est les pingouins sa ? Qui chante et qui danse ? Coup de fouet ou féssée : Coup de fouet .. J'adore vos questions en passant ! (;
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image C'est un peu pour cela que je me suis inscrite. J'aimerais beaucoup m'améliorer !
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre et PicNik Niveau :5 sur 10
Dernière édition par BlondieAlexee le Mar 11 Aoû 2009 - 22:07, édité 5 fois
candies-world
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : candies-world
RÉGION : Alsace
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: BlondieAlexee : i know you want me :) Mar 11 Aoû 2009 - 20:50
Bienvenue ^^
Invité
Invité