EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Lun 24 Avr 2017 - 16:33
bienvenue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Lun 24 Avr 2017 - 17:45
Bienvenue.
Opallia
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Signature par bat'phanie
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Lun 24 Avr 2017 - 17:46
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Lun 24 Avr 2017 - 19:30
bienvenue
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Lun 24 Avr 2017 - 19:31
bienvenue
Queen G.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself
RÉGION : somewhere
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disney+ CÉLÉBRITÉS: Frida Aasen, Penn Badgley & Cole Sprouse sur LFL. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Lun 24 Avr 2017 - 20:08
Welcome ♥
silke
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : twisted lips
RÉGION : entre winterfell et sanctum
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: makeup artist CÉLÉBRITÉS: beaucoup trop de crush LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Lun 24 Avr 2017 - 21:12
Que de bon choix
bienvenue
dea tacita
☆ ad astra per aspera ☆
CRÉDITS : rosedewson (icon), rosetylecr (gifs).
RÉGION : longueuil, quebec.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: too much. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Lun 24 Avr 2017 - 23:06
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Mar 25 Avr 2017 - 0:35
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Mar 25 Avr 2017 - 3:11
Bienvenue parmi nous ! J'aime bien ton pseudo
Yume De Percheval
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Yume De Percheval
RÉGION : Grand Est.
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Mar 25 Avr 2017 - 12:58
Merci à toutes et à tous!
J'ai une question, ma fiche étant terminée, comment dois-je informer le staff pour ma validation? Car je n'ai pas trouvé de post pour cela :boulet:
Merci pour vos réponses
ENYO.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : veronicalodges (icon)
RÉGION : Lodz (Pologne)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les séries TV comme Teen Wolf, The 100, The Royals, The Originals, Reign, OUAT, Buffy contre les vampires, GOT, les experts miami, Criminal Minds, AOS, Heroes, Smalville, Charmed etc. CÉLÉBRITÉS: Scarlett Leithold, Chloé Bennet, Holland Roden, Candice Accola, Adelaïde Kane, Katherine Mcnamara, Alexandra Daddario, Vanessa Hudgens, Bridget Jenkins, Emma Watson, Phoebe Tonkin, Kristina Bazan, Bridget Satterlee, Nicola Peltz. Matthew Daddario, Max Irons, Dylan O'Brien, Grant Gustin. LOGICIEL(S): Photofiltre & Photoscape
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Mar 25 Avr 2017 - 16:32
welcome.
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Mar 25 Avr 2017 - 16:53
bienvenuuuue les trop bons goûts
Élissan
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) solosands
RÉGION : aura
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Mar 25 Avr 2017 - 17:52
bienvenue à toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval Mer 26 Avr 2017 - 8:31
lady gaga, que je rêve de la voir sur un rpg bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Mmh, i love pancakeeeees - Yume De Percheval