◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Geneviève.
Région : Québec. ♥
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Braveheart, V for Vendetta, Catch me if you can.
Série(s) fétiche(s) : Game of Throne, Supernatural, Mr. Robot.
Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter (♥), 1984, Océan Mer, Le Portrait de Dorian Gray, En attendant Godot (pièce absurde que je vous recommande vivement!)...
Célébrité(s) fétiche(s) : Oulah... Deadpool, ça compte?
Pas très douée avec les célébrités. Loisirs : Lecture & écriture, RP & GNs, photographie, crafting, popote, musique (ocarina & ukulélé), jardinage (d'ailleurs, je me suis un petit peu laissée emportée et j'ai semé 42 plants de tomates -
Exagéra-quoi? -, il n'y en a pas parmi vous qui aimeraient en adopter un ou deux? *Zbaf*)... je suis à peu près aussi difficile à divertir qu'un hamster auquel on donne une roue, alors la liste est longue, huhu.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Je suis ouverte à un peu tout, bien qu'il me faut admettre avoir une légère tendance pour le fantastique et l'horreur, mwéhé.
Une préférence pour certains avatars ? Nope! Je déniche habituellement mes avatars via une recherche caractéristique sur Google, pour vous donner une idée du point auquel je suis paumée niveau célébrités. *Zbaf*
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt en français. J'aime la langue française. ♥
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Ugh... Photofiltre? Vous savez, la version gratuite? Je sais mettre des photos en noir & blanc et les redimensionner, si vous voulez.
Niveau approximatif : 0.2/5?
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Mr. Owl (Yec'Han/Jellyfish)?
Êtes-vous ici, Mr. Owl?
Je vous cherche partout.
Autrement, je dirais seulement qu'il me tarde de faire connaissance avec la communauté et de pouvoir découvrir votre magnifique forum un peu plus en profondeur!
Un big up ? : À Ivy et Stitch (Clic! ♥), mon petit poulet et ma grosse patate, qui ont m'ont chatouillé les orteils tout au long de la rédaction de cette présentation - petits monstres.