(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #7 - Triangle animé (fiche rp associée) MAJ Mar 1 Mai 2018 - 19:10
MAJ
Code à nouveau fonctionnel et simplifié.
elea.
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : wild heart.
RÉGION : auvergne-rhône-alpes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le chocolat, le piano, la photographie, la lecture, l'écriture, le cinéma, les voyages, la bretagne, les crêpes beurre sucre et le cidre brut. CÉLÉBRITÉS: henry cavill, emily didonato, marcus hedbrandh. LOGICIEL(S): photoshop, autrefois.
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #7 - Triangle animé (fiche rp associée) MAJ Mer 2 Mai 2018 - 20:15
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #7 - Triangle animé (fiche rp associée) MAJ Dim 6 Mai 2018 - 20:51
Merci beaucoup !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #7 - Triangle animé (fiche rp associée) MAJ Dim 6 Mai 2018 - 22:11
Très joli travail ! ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé de signatures et je dois dire que c'est stylé !! Merci pour cette magnifique signature !
Sibylle
◊ Joconde de Vinci
RÉGION : PACA
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #7 - Triangle animé (fiche rp associée) MAJ Lun 7 Mai 2018 - 8:22
Vraiment très joli! Ca me plaît bien! Merci ^^
FreshMemory
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : (c) BooTheCrow
RÉGION : Franche-Comté
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #7 - Triangle animé (fiche rp associée) MAJ Lun 7 Mai 2018 - 10:57
Merci beaucoup ! Il est adorable
patronum
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : zuz' (avatar) ; crack in time (signature).
RÉGION : belgique.
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #7 - Triangle animé (fiche rp associée) MAJ Lun 7 Mai 2018 - 13:30
merci pour le partage
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #7 - Triangle animé (fiche rp associée) MAJ Dim 13 Mai 2018 - 13:56
J'aime beaucoup merci ♥
MarieLutiine
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : pando
RÉGION : haute-normandie.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #7 - Triangle animé (fiche rp associée) MAJ Lun 14 Mai 2018 - 15:55
J'adore ! Merci
ScentsOfSmog
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : icon (c) gypsophile
RÉGION : Nowhere.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'écriture, la littérature, les mangas, la culture japonaise, le cinéma CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #7 - Triangle animé (fiche rp associée) MAJ Lun 14 Mai 2018 - 16:57
C'est vraiment très joli Merci !
catching fire.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr & beloved
RÉGION : france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire des choses sur reddit, scroller le sujet des icons "autres" sur Bazzart (oui, c'est une passion je vous jure, j'adore, trop de belles choses je trouve), regarder des films, séries, let's play, les jeux vidéos narratifs, les animaux... CÉLÉBRITÉS: Skandar Keynes, Natalie Dormer, Katherine Langford, Asa Butterfield, Evan Peters, Joe Keery, Orelsan... LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #7 - Triangle animé (fiche rp associée) MAJ Lun 14 Mai 2018 - 20:12
Merci du partage !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: FRIMELDA | Signature #7 - Triangle animé (fiche rp associée) MAJ
FRIMELDA | Signature #7 - Triangle animé (fiche rp associée) MAJ