Film(s) fétiche(s) : Le Seigneur des anneaux, Le Hobbit, Pirates des Caraïbes, le parfum, Star Wars, Alice au pays des merveilles, Le bossu de Notre Dame DISNEY QUOI Série(s) fétiche(s) : Black Sails, Got, The Last Kingdom, Versailles, Vikings, Salem, The Walking Dead, American Horror Story Livre(s) fétiche(s) : Carmen, le parfum, Alice au pays des merveilles, Tolkien Célébrité(s) fétiche(s) : Loisirs : Voyages, Photographie, écriture, lecture, maquillage artistique, chanter très fort
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique sans hésitation Une préférence pour certains avatars ? Willy Cartier, Clara Paget, Emilie de Ravin, Aishwarya Rai Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, jai testé le bilingue c'était cool mais je préfère en français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : PAINT WESH !! Non je rigole, je suis encore a photophiltre et photoscape parce que j'ai aucune patience et la flemme internationale Niveau approximatif : -89452/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : il va faire tout noir ! Un big up ? : A Artichaud, Momonga et Winter Soldier ♥
Dernière édition par Illabye le Dim 7 Mai 2017 - 10:55, édité 1 fois
Momonga
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : me
RÉGION : ouest france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les cookies et les pingouins. Les frites aussi. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop et brackets
RÉGION : Rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où l'on peut voir tout l'univers.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tenter de ne pas dire trop de conneries. CÉLÉBRITÉS: ça varie en général LOGICIEL(S): Doctorat dans l'utilisation de Paint. Sinon Photofiltre Studio X
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la batterie, le chant, le rp, les jeux vidéos, les films/séries. CÉLÉBRITÉS: mark ryder, travis fimmel, sebastian stan, aaron taylor-johnson, michael fassbender, colin o'donogue, dan feuerriegel, dustin clare, manu bennett, maisie williams, iwan rheon, jai courtney, katheryn winnick, norman reedus, trop pour être tous cités. LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom, vegas pro 14.0
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.