EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire, les jeux vidéos (Lol) CÉLÉBRITÉS: Alexandra Daddario, Kirsten Dunst, Logan Lerman, Andrew Garfield LOGICIEL(S): Gimp, mais je ne sais pas l'utiliser donc bon. Paint aussi ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: histoire, médecine, droit et danse. CÉLÉBRITÉS: angelina jolie, blake lively, chris evans, dave franco, evan peters, felicity jones, gigi hadid, heath ledger, ian somerhalder, jenna louise coleman, kurt cobain, luke evans, margot robbie, natalie dormer, olesya rulin, patrick dempsey, quentin tarantino, ryan reynolds, scott eastwood, teresa palmer, ursula cobero, viola davis, willa holand, xavier samuel, yvonne strahovski et zoey deutch. LOGICIEL(S): Photofiltre / Photoshop CS6 extended / After Effects / Illustrator / Sony Vegas Pro15 / Final Cut Pro
CRÉDITS : astra (code signature), the tast of innocence sur tumblr (gifs signature), _veronique sur livejournal (icon signature), .serendipity sur une carte de sir jrr tolkien (icon avatar)
RÉGION : bretonne de coeur, vivant en île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: hp, lotr, sw, la bouffe, disney, l'écriture, les poneys, les jeux vidéos, l'histoire, l'heroic fantasy, kaamelott. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop, illustrator, premiere, indesign.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: piano, pinterest, youtube, bubble tea, dessin, écriture, livres, regarde des photos de lapins. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): je savais pas faire grand chose mais mtn j'ai trop perdu la main mdr