Prénom: Adeline Pseudo: Adeline ^^ Surnoms: Didine Age:19 Date de naissance:05/03/1990 Région: Lorraine
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Cela dépend de mon humeur Livre préféré: Cela dépend des moments, mais actuellement c'est Twilight Film préférée: Edward aux mains d'argent de Tm Burton Actrice et Acteur préférés: Helena Bonham Carter et Johnny Depp Chanson préférée: Oulà... Choix impossible!! Genre de Musique préféré: Un peu de tout, sauf le rap et le r'n'b! Dessert préféré: Mac Flurry!!! C'est trop bon!!! III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours, ils sont moins c** Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux sont sympa!! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel!! Paris Hilton ou Nicole Richie : Au secours!! Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu ! Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou féssée: Tout dépend des circonstances
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes) Je viens seulement de m'y mettre!! Alors forcément, je fais partie des débuts pas grandiose, alors j'y travaille...
MON FREROOOOOOT D'AMOUUUUUR Mon outre-tombe préféré, ma fan de Tim Burton, ma femme de Johnny Depp Je t'aiiiiiimeuh :hug3: :hug3: :hug3: :hug3: :hug3: :hug3: :hug3: :hug3: :hug3: Bienvenuuue sur Bazzarounet