Je suis semence d'exil d'un résidu d'étoile filante
CRÉDITS : the blue fox
RÉGION : washington DC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation ; dessin ; écriture CÉLÉBRITÉS: James Franco ; Theo James ; Tilda Swinton ; LOGICIEL(S): Photoshop Element 6.0
(#) Sujet: Re: Hello bonjour Mar 30 Mai 2017 - 16:32
Bienvenue
Queen G.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself
RÉGION : somewhere
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disney+ CÉLÉBRITÉS: Frida Aasen, Penn Badgley & Cole Sprouse sur LFL. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Hello bonjour Mar 30 Mai 2017 - 16:58
Welcome ♥
artificial flowers
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : @mistborn
RÉGION : haute marne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: books; tv shows; roleplay; music; video games CÉLÉBRITÉS: depends LOGICIEL(S): photoshop, gimp
(#) Sujet: Re: Hello bonjour Mar 30 Mai 2017 - 17:24
Bienvenue J'aime beaucoup les Princes d'Ambre également Je suis sur un forum à avatars dessinés en ce moment et j'en connais plein d'autres. Je ne pense pas que ce ne soit plus à la mode, au contraire
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
(#) Sujet: Re: Hello bonjour Mar 30 Mai 2017 - 17:35
Haaannwww merci tout le monde <3 @Nuits Fauves : ah oui en Alsace effectivement t'es pas loin ! Même si ça reste assez loin de moi haha (je suis près d'Hanovre) @Summer Blue : high five des Princes d'Ambre ! sinon j'ai beaucoup plus vu de gens qui voulaient des avatars réels que dessinés. Apparemment c'est plus chouette pour avoir des gifs et des trucs comme ça... *shrugs* on s'adapte. Ca se fait ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hello bonjour Mar 30 Mai 2017 - 17:44
bienvenue
DAGMAR.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Kane.
RÉGION : Lyon, région Rhône Alpes
(#) Sujet: Re: Hello bonjour Mar 30 Mai 2017 - 18:00
Bienvenue
corleone
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : (icon) corleone.
RÉGION : île de france et rhône-alpes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le cinéma, le dessin, les jeux vidéo, écrire. CÉLÉBRITÉS: beaucoup trop pour toutes les citer. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: Hello bonjour Mar 30 Mai 2017 - 18:26
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: Hello bonjour Mar 30 Mai 2017 - 19:13
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hello bonjour Mar 30 Mai 2017 - 19:25
bienvenue
Élissan
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) solosands
RÉGION : aura
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
(#) Sujet: Re: Hello bonjour Mar 30 Mai 2017 - 20:32
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Hello bonjour Mar 30 Mai 2017 - 20:45
Bienvenue
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Hello bonjour Mar 30 Mai 2017 - 20:51
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hello bonjour Mar 30 Mai 2017 - 21:44