Prénom : Noémie Âge : 14 ans Région : Sud de France
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : J'en ai aucun qui me vient pour le moment. Série(s) fétiche(s) : Riverdale Livre(s) fétiche(s) : c'est pas vraiment mon truc. Célébrité(s) fétiche(s) : Nick Robinson, Scarlett Leithold, Maia Mitchell, Madelaine Petsch, Nick Bateman. Loisirs : Basket-ball, rp, sortir avec mes amis
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Je viens juste de commencer, donc plutôt le réel pour le moment. Une préférence pour certains avatars ? Nick Robinson, Scarlett Leithold, Maia Mitchell, Madelaine Petsch, Nick Bateman. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : word et encore Niveau approximatif : 2,5/5 je commence enfin c'est dur de noter son rp.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : j'utilisais jusqu'à présent le compte bazzart de ma soeur (.OBSTINATO) le temps qu'elle ait un nouvel ordi mais je tente l'aventure sous mon propre pseudo maintenant. bon par contre, c'est quasiment certain qu'on doit avoir les mêmes adresses ip étant donné qu'on partageait mon ordi durant un temps. Un big up ? : à mon agent, ma compagnie de production et toutes les personnages que je n'ai pas. bon aussi un peu à ma soeur.
Thinkky
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Signa (c)Astra & icones (c)myself
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, Ecriture, Jeux vidéos CÉLÉBRITÉS: Emily Browning, Charlotte Wessels, Simone Simons, etc LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: ohana mean family Mar 30 Mai - 11:08
Bienvenue par ici !
Queen G.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself
RÉGION : somewhere
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disney+ CÉLÉBRITÉS: Frida Aasen, Penn Badgley & Cole Sprouse sur LFL. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: ohana mean family Mar 30 Mai - 11:11
Welcome ♥
4x4
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : GΔINTOOKLEY.
RÉGION : Brésil, un jour.
(#) Sujet: Re: ohana mean family Mar 30 Mai - 11:11
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: ohana mean family Mar 30 Mai - 11:14
rebienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ohana mean family Mar 30 Mai - 11:23
bienvenue
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: ohana mean family Mar 30 Mai - 11:52
Bienvenue
FRIMELDA
Et les étoiles du ciel se cassèrent la gueule
CRÉDITS : VOCIVUS (ava)
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: ohana mean family Mar 30 Mai - 12:14
Bienvenue sur Bazzart
DAGMAR.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Kane.
RÉGION : Lyon, région Rhône Alpes
(#) Sujet: Re: ohana mean family Mar 30 Mai - 12:23
Bienvenue
Élissan
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) solosands
RÉGION : aura
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
(#) Sujet: Re: ohana mean family Mar 30 Mai - 12:31
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: ohana mean family Mar 30 Mai - 12:46
Bienvenue
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: ohana mean family Mar 30 Mai - 12:51
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ohana mean family Mar 30 Mai - 13:45
Bienvenue par ici !
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: ohana mean family Mar 30 Mai - 13:58